Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

JAUNE COMME ...

soleil

St_JU_2007_017

Jaune ... Alamanda

IMG_0270_1

Jaune ...papayes

P1030778

jaune ...papillon

IMG_0175

Ocre ... jaune

IMG_1526

Jaune ... acidulé

IMG_6580_1

Jaune ... d'or

IMG_3760_1

Jaune ... ananas

IMG_4116

EUH ...  Jaune paille  ???

Copie_de_P1030914

P1030911

Jaune ... méditerranéen ???

P1030925

Siratus , regarde dans quelle " Galère "

tu m'as entraînée !!     ( rire )

Ce tag m'a permis de revoir mes photos ,

c'était bien agréable ; alors , si vous aussi

Vous avez du jaune dans vos archives ,

nous voulons les voir !

Bonne journée à tous

P1020425

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE TOUTES CES PHOTOS !!!! Je me prénomme aussi Claude !!! A la prochaine...
Répondre
L
Trés belles ces photos, j'ai cherché dans les miennes, elles ne sont pas de l'Ile de la Réunion, mais de Provence, je les ai mises sur mon Blog. Bises - Joëlle
Répondre
C
Pas mal l'idée pour tous ces jaunes. Le vin de paille ? On en a acheté sur place lors d'une récente incursion dans le Jura.
Répondre
A
Coucou Claude pleins les mirettes, ton tournesol est bien amusant il lui manque plus qu'une paille et un verre de punch bien frais iiiihh!! bisssssssssous André
Répondre
J
Quel lumineux défilé de jaunes dans tous ses états, j'ai adoré autant l'ID que les photos et la mise en scène pour certaines.<br /> Je vais demander conseil à ma marraine Gigi pour jouer avec vous à "ces tags", j'ai encore tellement à apprendre pour naviguer dans "votre monde". A bientôt. Amicalement. Joailes.
Répondre
Publicité