Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Quand les fleurs débordent des jardins ...

et nous aguichent par-dessus les murs ,

P1040063

Comment résister à ce merveilleux datura ?

son parfum nous a mené jusqu'à lui ;

IMG_2068

Les abeilles adorent la gorge jaune des thunbergia ;

IMG_5469

des "  queues de mimite " ,  amusant comme nom ?

le mimite , c'est un chat à la Réunion ;

IMG_4945

"  grain'd'Job "  ,  ne pas en planter dans sa cour !!

elle est pourtant de toute beauté ;

IMG_1703

Ces hibicus  vieux rose , me retiennent longtemps 

IMG_1704

Je suis absente depuis quelque temps ,  je suis désolée ;

Je vous offre ces quelques fleurs ,

Elles embellissent  mes promenades ;

Je me repose un peu ,  à bientôt ...

Si vous voulez toujours de moi  !

lit_de_p_tales_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un coucou pour un bon dimanche !<br /> Bisous à vous deux. <br /> Monelle
Répondre
F
très bon repos chère Claude, pas de problème j'espère...<br /> ces fleurs sont magnifiques mais je suis un peu comme tout le monde pourquoi faut pas en planter dans son jardin des Grain'd'Job<br /> très bonne continuation
Répondre
C
Ces fleurs ne me paraissent pas très exotiques par rapport à l'habitude car elles ont des équivalents (dans la forme générale) en métropole. En revanche, qu'est-ce qu'elles sont belles !
Répondre
T
J'espère que tu te reposes bien!!! Trés bon dimanche, à bientôt, bises.
Répondre
M
Sur le blog de jeanine et René il y a une fleur d'un arbre de l'île Maurice et m'ont demandé si je connaissais son nom mais hélas non et je leur ai dit que je te demanderai le nom de cette fleur<br /> <br /> http://chezrenejeanine.fr <br /> <br /> Voici leur lien si tu sais le nom de cette fleur tu leur laisses un com<br /> J'espère que cela ne t'embête pas<br /> <br /> Jolies toutes tes fleurs<br /> Bises
Répondre
Publicité