Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Une envie de nature ,

Cath , ses enfants et moi étions à l'Entre Deux ,

ce dimanche :  sous le soleil exactement !!

P1040419

Nous avons flâné dans toutes les ruelles ,

P1040442_1

En quête d'images ... nous avons été trés gâtées

P1040542

Nous ne savions plus où donner des yeux ,

P1040412

Des fleurs aussi étranges les unes que les autres ,

nous forcaient à les admirer

P1040378

J'ignore le nom de beaucoup de plantes ;

mais c'est trés amusant de le demander  à un passant :

P1040408

Les réponses sont  si évidentes :

" ça , fleur bleue " 

" ça na point' d'nom "...   Nous avons bien ri ;

P1040468

Et puis , il y a eu ceux là ...

.........

P1040574_1

Ils sont à croquer !

P1040578_1

Vous n'êtes pas de mon avis ??

P1040589

Jamais deux sans trois ...

P1040576_1

Mais je ne peux pas vous quitter ,

sans vous parler de cette charmante dame ,

qui a voulu que nous entrions dans son jardin ;

Elle nous voyait respirer ,

photographier toutes les fleurs

qui ornaient les côtés de la route ;

Elle nous a montré ses plantes

qu'elle cultive avec amour ,

depuis qu'elle habite cette jolie case créole !

P1040510

Que de passion et d'amour !

Si vous aviez vu le regard plein de tendresse

qu'elle pose , sur chacune de ses fleurs !

Nous avons passé un long moment avec elle ;

Je ne pourrai jamais l'oublier ;

Merci madame ;

P1040479_3

Il a fallu arracher de force ma petite soeur

à ces merveilleux petits chatons ;

Mais comment résister ?

chat

Je vous ai écrit à l'encre de leurs yeux  ,

A BIENTOT  ?

lignecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toutes vos photos sont vraiment magnifiques. Merci de nous montrer toutes ces beautés que la nature nous offre. <br /> Pourriez-vous me dire ce que vous utilisez comme appareil photo ? <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Encore des photos à TOMBER ! Merci pour ce paysement ! J'aime le regard que tu portes sur toutes ces merveilles !<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
encore plein d'émotions ici, délicieuses rencontres entre la nature, cette dame, et ces chatons, encore merci Claude<br /> gros bisous
Répondre
J
alors comme ça tu vas a saint Denis . j'espère que tu n'auras pas trop de bouchons sur la route . quelle horreur , 2 heures pour faire saint Denis / saint Leu . bonne journée a toi . je t'embrasse .
Répondre
J
Quelle jolie phrase poétique que celle de la fin de ton post +++++++ <br /> <br /> Ah, ces fleurs magnifiques et ces trois petits frères gris-bleus ... Cela ne m'étonne pas que Cath (ma soeur s'appelle également ainsi) n'ait plus eu envie de partir ...<br /> <br /> Quant à cette charmante dame et ses roses, on voit à son geste et son regard qu'elle les aime +++<br /> <br /> De biens bons moments pour vous dans cet endroit paradisiaque !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité