Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Un liseron amoureux ...

...  D' un oiseau de paradis

P1050603_1

Car  vois -tu , chaque jour ,  je t'aime d'avantage ,

aujourd'hui plus qu'hier ...

le_liseron_amoureux_1

...et bien moins que demain ;

                                       Rosamonde Gérard

liseron_1

Bon dimanche à vous tous ;

N'écoutez pas les infos ; De la musique ,

de la musique avant toute chose !

chat_Thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique....et des couleurs presque irréelles...un ravissement pour les yeux.<br /> On en veut encore et longtemps!!<br /> Grosse grosses bises Claude
Répondre
J
L'oiseau chantait trop et le liseron aimait le silence,,,,Preque l'histoire revisitée du chêne et du roseau .Mais les plantes sont superbes et les photos aussi;cela remonte le moral.Bonne semaine Josiane21
Répondre
J
Pour enlacer il enchaîne bien, un peut trop attachant!<br /> Bonne soirée, Claude.<br /> jj@+
Répondre
M
Aujourd'hui je suis tombée sur cette fleur plusieurs fois, elle est irrésistible et dans un décor de rêve la différence avec les autres ipomées , dans un cadre moins exotique<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique fleur.
Répondre
Publicité