Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

J 'aime les dahlias ... et vous ???

Ces fleurs  me viennent tout droit de la Forêt Noire ;

P1000421

..........

P1000424_1

..........

P1000435_1

..........

P1000436

..........

P1000437_1

A  30km environ de Freiburg , à Bad krozingen ,

se trouve un grand centre de cardiologie ;

P1000447

L'immense parc offre aux visiteurs des parcours trés fleuris ;

Mon" reporter sans frontière ", que je remercie ,

est tombé sous le charme de  ce lieu ;

P1000446

Ce " gisant  " m' émeut énormément !

comme j'aurais voulu le contempler dans sa nature ;

P1000418

Merci d'être venus me voir ;

A BIENTOT

lignecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup aussi ce sont des fleurs magnifiques<br /> bonne journée Claude
Répondre
J
les dalhias hélas n'aiment pas beaucoup notre climat, ni notre secheresse ! tu nous parles de nos hibiscus, c'est en effet une des rares plantes qui reussit le mieux, en pots chez nous...c'est en meme temps un rappel de cette belle vegetation exotique, que nous aimons tant dans les iles ! grosses bises
Répondre
J
Magnifiques parterres fleuris qui représentent à merveille un paon et sa poule !<br /> <br /> Les dahlias sont très beaux. Ce que j'aime dans cette fleur, c'est la régularité géométrique extraordinaire de ses pétales. Hier, dans l'émission "SILENCE ça POUSSE" ils donnaient des "tuyaux" pour une meilleur floraison (il faut les pincer deux fois en mars puis en mai)....<br /> Je compte justement planter des bulbes de dahlias au printemps ... tout plein !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : le centre de cardiologie, ton reporter sans frontière ... je n'ai pas bien compris le rapport mais ...
Répondre
P
La forêt noire c'est l'endroit ou j'ai fait mes classes, il y a de cela 15 ans. de très bons souvenirs de l'armée
Répondre
L
Bonsoir, Claude... enfin une visite, dois-tu penser ! Et dire que je trouve même plus le temps de venir admirer tes photos que j'aime tant, ton pays, la nature telle que tu la vois, telle que tu l'aimes... Je t'embrasse fort
Répondre
Publicité