Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

Table d'hôtes ...

.....................

N 'arrivez pas trop tard ....

table_d_h_tes_2

.....................

....  Les places sont chères !

......................

table_d_h_tes

...............................................................

Je vous parlerai de cette fleur plus tard,

sa grosseur et son parfum m'ont ensorcelée ;

A bientôt ?

papillons_26

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau RV d'abeilles!<br /> C'est que la fleur doit avoir ses secrets pour les attirer!<br /> Je découvre ton blog grâce à Roger, Nature lilliputienne, tes photos sont merveilleuses, elles ont ce... parfum subtile des îles qui fait tant rêver!!
Répondre
S
J'arrive un peu tard. Les butineuses ne m'ont laissé que son parfum puissant !<br /> Gros bisous de la nuit, Claude.
Répondre
J
Sublime le zoom sur la pétale de "magnolia" ?<br /> on en touche d'ici la douceur ...<br /> Incroyable l'attrait de sa peau ! sucrée ? <br /> En tous cas, elle a un succès fou, pour sa beauté, pour son odeur, pour son goût ? pour les trois à la fois sans doute ! <br /> Doux bizous.
Répondre
A
Bonnne soirée heureux que les petites fontaines de Claviers t'est plu Bisssssssosus André
Répondre
M
Après le W.E. une nouvelle semaine que je vous souhaite la meilleure possible !<br /> Bisous à vous deux <br /> Monelle
Répondre
Publicité