Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Fleurs de café

Les légères branches de caféiers

semblent recouvertes  de neige !

caf_ier_cour

Ils embaument  les cours ,

il n'est pas rare de les voir tout au long de nos promenades ;

fleurs_blanches

...........................

Cafeier_fleuri

.............................

caf__fleuri3

Leur parfum est aussi envoûtant que celui du jasmin ou du magnolia ;

P1100201_1

Les abeilles s'enivrent , perdent la tête ...

abeille01

caf__02

Mais il est là , il n'a pas besoin de bouger ;

Elles sont trés nombreuses et ne le voient même pas  !

cam_l_on_p___4

Moi , je serais tombée , et vous ???

dans_caf_ier

Tout fleuri en ce moment , avec la chaleur et la pluie la nature explose ;

...............

Oh , on dirait un drapeau , non  ??

drapeau

Merci de vos visites ,  je vous embrasse ;

A bientôt ??

P1100185

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai un peu de retard pour visiter les blogs... mais je n'aurais pas voulu louper ces magnifiques photos !<br /> J'ai bien fait de passer.<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> Bises<br /> AM
Répondre
L
Bonjour, très jolies les fleurs de caféier, je n'en avais jamais vu. Merci pour ces magnifiques photos.<br /> Curieuse j'ai cliqué dans les liens de kaskavelle pour "arriver" chez vous. Je ne suis pas déçue du tout, plein de superbes choses à y voir. Je reviendrais.Bon après midi.
Répondre
J
Tes photos sont absolument splendides, que du bonheur pour nos petits yeux ...<br /> Ce drapeau bleu-blanc-rouge : extra !!!<br /> Merci de nous faire partager tant de beautés tellement bien mises en valeur.<br /> Le grand écart : il fallait le faire, être là au bon moment ... génial. Bizouz et à bientôt, çà c'est sûr, comment râter un de tes articles ...
Répondre
J
Superbe ces fleurs de caféier ! Je fais une nouvelle découverte grâce à toi ...
Répondre
P
Voilà bien une fleur que nous ne connaissons pas chez nous.<br /> Mon père a acheté un caféier. Crois-tu que je pourrai bientôt boire une bonne tasse? Moi, je crois qu'il vaut mieux que je continue mes tisanes.
Répondre
Publicité