Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Aprés la pluie ...

... la pluie

pluie_d_cembre3

Ces photos ont été prises hier soir

pluie_6

........................................

hibiscus2

Ce matin pourtant , un arc-en-ciel illumine le ciel ,

mais il n'annonce pas la fin de la pluie ...

Même si par instant le ciel a des taches bleues ....

Arc_en_ciel

A l'instant même où je vous écris ,

un " l'Endormi " est là , juste devant la terrasse,

il attend sereinement qu'une mouche passe par là !

l_Endormi_2

Il est trés méfiant , et ne me quitte pas de l'oeil !!

l_endormi_1

Le petit cardinal est moins farouche , il est le premier arrivé,

cardinal

Je peux prendre tout mon temps pour le photographier...

il est trés gourmand

cardinal_2

Monsieur et madame Bellier sont là aussi ;

je trouve qu'elle me regarde avec beaucoup de tendresse ??

couple_bellier1

Cléo , Cyclone Tropical Intense est à 2300 km ;

Il ne nous inquiète pas pour l'instant ;

pluie_1

Merci de vos visites ,

je vous souhaite une bonne journée ,

..........................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces instants de vie... c'est merveilleux d'avoir tout ça à porter d'APN. Quel bonheur !<br /> Bises<br /> AM
Répondre
P
J'aime beaucoup les nuages sur les montagnes l'on dirait une calligraphie chinoise
Répondre
M
Bonjour ma très chère claude <br /> Superbes tes photos un coup de coeur pout la trois et le cardinal !!!<br /> Bonne journée ma puce <br /> Gros bisous MEL
Répondre
M
Chère Claude. <br /> En passant de chez Jean-Pierre à chez toi je me serais crue à quelques encablures si ce n'est que chez lui les animaux ne se ressemblent pas. <br /> Magnifique arc en ciel d'où une esquisse d'oiseau semble sortir. <br /> Je te souhaite un bon WE. <br /> Bisous<br /> <br /> Mounette
Répondre
J
pour la randonnée on a eu un peu de soleil en haut le temps de manger . et puis il ne faut pas rester dans la boîte a coton ! j'espère que tout tes beaux animaux colorés vont bien et toi aussi en premier . le froid arrive ici . bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité