Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Une journée bien remplie ...

.......................................................................................

Elle travaille en solitaire  ,

repas_G

Vous pensez qu'elle est  heureuse ,

qu'elle ne pense qu'à manger et à boire  ...

gu_pes_nid

Qu'elle passe tout son temps à papoter avec les copines ...

dans_palmier

Vous vous trompez  :  Madame fait son nid ;

NID

Dans un  gros pot , sur la terrasse ,

nid_de_gu_pe

Elles fait beaucoup de voyages en une journée ,

d'accord , le restaurant n'est pas bien loin ...

vol_2

vol

Le soir , elle s'endort , épuisée , accrochée à son petit nid

qui commence à prendre forme ,

CHUUUTTTTTTT !!!

dodo6

Vous ne trouvez pas que ce repos est bien mérité ??

regardez comme elle a bien travaillé

nid_1

Ne me dites pas :   " Claude , tu es folle, tu vas te faire piquer !"

Denis me le dit tout le temps , et il ajoute même  :

"  se sera bien fait pour toi !!  " ...

Il est comme ça Denis ,

vol_3

Le nid a un peu grossi depuis ces photos , vous verrez la suite , promis !

( sauf si elle me pique ... )

Bon dimanche à tous ,

Je vous embrasse ,

...........................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe reportage, Claude, vraiment tu es au top ! De belles images, tu as pris quelques risques en t'approchant si près, mais comme la "madame" était très occupée à son travail et que tu ne l'as pas dérangée, en plus tu lui as laissé construire sa maison ... une marque de reconnaissance ! euh ... tout de même, fait attention, la piqûre est douloureuse.<br /> Bonne soirée Claude, bises.<br /> Marie-France<br /> ps : J - 3 ! et je suis de retour en métropole ...
Répondre
A
Coucou Claude tes gros plans sont très beaux cette belle et grosse travailleuse et une peste quand on la dérange. Figure toi qu'une a fait son nid dans ma boîte a lettres madame n'a pas du tout aimé que je prenne un petiT colis a l'intérieur et Paf le Dédé est piqué iiih!! et de plus je suiS allergique auX piqûres tu vois un peu l'embrouille.... Bonne fin de soirée pleins de bigs bissssssssssssous André
Répondre
P
Ces photos sont absolument magnifiques !
Répondre
B
Le monde miniature est fascinant . Bonne journée
Répondre
J
elle est vraiment tres photogenique ! qu'apprenons nous la Fournaise se reveille, serait ce Noel qui l'agite ?? nous te souhaitons une bonne journée, grosses bises
Répondre
Publicité