Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

Je pense bien à vous

neige2neige2neige2neige2

Je reçois de mes  " reporters sans frontières ",

des photos  plus froides les unes que les autres ...............

...........................

Mon petit frère , dans l'Allier a été chercher le pain ;

d_cembre_2009_272

Ma grande soeur en Allemagne ( Freiburg) préfère rester au chaud ;

P1000952

Ma petite soeur en Normandie préfère regarder derrière les carreaux ;

Lili

Manon adore la neige , trés dur de la sortir de là ...

Forcalquier

Moins 19° chez ma Nathalie , pas loin de Dijon ...

batuk_trois_mares_20092

DSCN3081

Alors , dans l'urgence j'envoie un escadron de ravitaillement

pour tous les petits oiseaux qui meurent de faim !!

Bellier4

Ils partiront  de suite , heureux d'aider leurs frères métropolitains ;

Bellier__3_

Prenez bien soin de vous ,

Je vous embrasse ;  à bientôt  ?

018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour te dire que j'aime beaucoup les photos de ton amie Nathalie, as-t-elle participé au concours de Béatrice sur l'image de l'hiver ? elle aurait pû figurer parmi les meilleures ...<br /> Cette petite maison ensevellie sous la neige, trop mignone, et le "bonne année" écrit sur la neige me rappelle que nous écrivions la même chose sur le sable de la Réunion, au lagon, <br /> le 1° janvier ! souvenirs ... Bizouz.
Répondre
J
Ces superbes images d'hiver, c'est comme si on y était ... heureusement chez nous à Perpignan, grand beau temps, ciel bleu, soleil, mais la neige n'est pas très loin, sur les hauteurs ...<br /> Les resto du coeur métropolitains seront ravis de recevoir du ravitaillement, c'est sympat la solidarité !!! pour ma part, je ne peux aider les petits oiseaux, pour cause de gros chats à la case qui n'en feraient qu'un bouchée ... alors je ne veux pas les attirer !<br /> Belles fêtes et gros bizouz.
Répondre
B
Bien le bonjour du Tarn, pas de neige comme chez NAT, mais le froid est présent. Nous te remercions pour tes belles images, venues de chez NAT joli message de sa part pour tout le monde.La petite MANON est toujours aussi mignonne. Reste bien au chaud avec Denis et Nico.<br /> <br /> Bonne fête de noël.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernie & GéGé.
Répondre
R
Ici c'est la pagaille dès qu'il neige... Les Parisiens ne sont pas faits pour la neige...<br /> Je me suis fait peur à plusieurs reprises en allant travailler mais ça y est, c'est passé...<br /> J'attends avec impatience tes escadrilles de secours car nos oiseaux on faim...<br /> Je crois que cette année, nous sommes les seuls à leur mettre à manger dans le jardin... Ils se bousculent au portillon...<br /> Nous avons eu notament la visite d'une petite mésange ( Je crois... ) http://www.dekert.fr/Pages_web/index116.html<br /> Au menu : Boules de graisse, graines et pain...<br /> A bientôt... Bisous.
Répondre
M
ah! ben dis donc ils prennent le frais pour toi!!!!
Répondre
Publicité