Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

JOYEUX NOEL

018

joyeux_No_l_1

Mes papillons ont voulu à tout prix

faire partie de la décoration de la table !

P1120659_1

...........

P1120822

............

Sphinx_L_Rose

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël

No_l

dyn004_original_121_138_gif_2568700_d2b1ab8a904cbe43356188812f24727e

christmasbar002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma toute belle Claude <br /> Comme c'est beau chez toi !!!<br /> As-tu passé un joyeux noël ? <br /> Nous ce fut sage !!!<br /> J'espère que tu vas bien <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Gros bisous MEL
Répondre
J
J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes sous le soleil. <br /> J'adore la photo lumineuse du poinsettia dans ton sapin, je me souviens d'arbustes splendides qui jaillissaient dans la nature, alors que nous n'en n'avons qu'en pot ici ! Bizouz de fin d'année.
Répondre
C
Bon! J'arrive un tard!!<br /> Tant pis!<br /> <br /> C'est très chaleureux toutes ces photos!<br /> Tu fais l'élevage de Monarques??!<br /> <br /> Bonne et heureuse année, Claude et Denis et à toute votre famille!<br /> Bisous!
Répondre
M
Un bisou pour un bon dimanche à vous deux !<br /> Monelle
Répondre
P
Comme l'écrit PhilippeD et comme je l'ai écrit à Nestor... J'imagine mal Noël sous le soleil de l'Ile de la Réunion...<br /> Cette page nous montre un peu de la décoration chez vous...<br /> Joyeux Noël...
Répondre
Publicité