Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Parapente à Saint Leu ;

bird1

Un peu d'appréhension avant le départ ,

mais ......... une fois là-haut ...

Yann a oublié ses oreilles décollées par le casque !

Il est monté le plus haut ;

Ce devait être vraiment très beau !

Yann

Lucas est heureux comme tout ,

alors qu'au départ il était le plus réticent  ;

Lucas

Le casque de Neil bouge un peu ,

qu'importe , il sourit au petit appareil placé sur le parapente

pour immortaliser l'instant !

tout en bas , Saint Leu sur la côte Ouest de l'île ;

Neil

Les trois ont grandi de 5 ans depuis ,

je pense qu'ils auront envie de recommencer  !

...............

Nous les attendions , sur une petite plage ,

près de la Ferme Corail , à Saint Leu ,

juste derrière ce conteneur , si joliment peint par JACE ;

DSC_0885

N'hésitez pas si vous passez par là ,

et n'oubliez pas votre APN , impossible de faire demi tour !

DSCN2090

Cette petite ville vaut le détour ,

je vous y emmenerai !

.........................................................................................

Il pleut  , il pleut

cardinal_couple

Je vous embrasse ,

à bientôt ??

34424750

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma petite puce <br /> <br /> Un coucou pour te souhaiter uen bonne et douce nuit ma puce <br /> gros bisous <br /> J'ai eu un petit souci hier avec une de mes amies <br /> Une personne vac le même Pseudo « Mel » avec des guillemets <br /> Donc à partir de ce jour je signerai de mon vrai prénom Meline (MEL)
Répondre
J
Très courageux, moi ca me tenterait mais est-ce que j'irais ??? ... J'adore le graph ! BIZ. BKcine
Répondre
M
La vue d'en haut est magnifique !!!<br /> Demain j'en fais avec mes cousins et hier j'ai fait un baptême de plongée! C'était magnifique!<br /> Gros bisous de St Leu.
Répondre
M
Bonsoir ma beauté <br /> Voilà tu connais ma petite famille ,ce sont mes amours !!!<br /> Dans la grisaille de l'hiver ta venue m'apporte toujouyrs un rayon de solei de ton ïle par ta douce présence <br /> Bonne nuit ma douce <br /> Gros bisous MEL
Répondre
M
voilà quelque chose que j'aimerai faire mais qui me ferait quand même un peu peur!!
Répondre
Publicité