Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS ...

.......................

J'ai envie de faire plaisir à tous ceux qui passent me voir ;

Ce n'est pas évident car vous êtes tous différents ;

certains préfèrent mes papillons ....

antennes_1

d'autres , mes oiseaux , comme ce martin curieux ...

martin

Le crapaud " bufo gutturalis " chante sous ma fenêtre ;

Certaines vont se précipiter sur lui ... pas la peine ,

j'ai essayé plusieurs fois , ça ne marche pas !

On nous racontait déjà des mensonges

dans les contes de notre  enfance ! 

crapaud

La modeste fleur de la myrte ,

plaira sans doute d'avantage aux romantiques ,

fleur_myrthe

P1140215_2

....que l'excentrique Stanhope qui a choisi de fleurir sous son plant !!

stanhope_

Certains voudraient que je les emmène en montagne ,

P1140496

d'autres à la mer ,

P1180112

........................

P1170959

......................

Mais j'en connais qui aiment avoir peur ...

alors , regardez bien les bébés  babouk qui sortent

de leur abri confortable : une grosse capsule que la maman

tient serrée sur son coeur  ....

( photo prise sur la fenêtre de ma cuisine )

oeuf_Babouk_5

Terrible  ... pauvre margouillat

festin_fourmis

Je vois que je n'ai pas contenté tout le monde ?

Que vous êtes difficiles !!

...........................................................................

Oh , j'allais oublier ceux qui aiment rire  ( comme moi )

Seuls ceux qui ont de l'humour peuvent cliquer sur cettte photo ;

OK ??

P1170923

Je vous embrasse tous ;

Tatijo m'a dit de vous souhaiter plein de bonnes choses ,

et vous remercie de penser encore à elle !

A bientôt ??

............................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je viens te féliciter pour ton géant album de photos, que même survolé m'a séduite ! Bravo ! Je me retrouve bien dans tes anecdotes ... les fleurs, la nature, la maman babouk .... et chapeau pour la boutique chinois, ce sont des choses qui m'interpellent toujours à chaque fois que j'en vois une sur la RN ou dans les quartiers, je suis transportée dans mon enfance !<br /> Voilà, je voulais te dire que ça m'a fait un bien fou de venir te visiter. Continue, je reviendrai souvent.<br /> Je n'ai pas de blog, mon appareil photos est plutôt très lent.
Répondre
F
ces belles photos me donnent toutes le même frissons de crainte sauf la spéciale me donnant un frisson de :)))<br /> belle journée
Répondre
C
Bonjour Claude<br /> Je vote pour la fleur ..magnifique de la Réunion :-)
Répondre
P
bonjour claude je découvre les belles photos de ton ile j'ai vu ton com sur le poème de mounette ma colocataire et me voilà pour admirer ta belle nature<br /> bon week end
Répondre
Z
Beurk beurk , ton bébé je ne sais quoi, j'en veux pas, par contre tout tout le reste même le crapaud je prends, j'en ai sur la terrasse l'été la nuit... Je ne leur veut aucun mal !<br /> Ton oiseau avec son air intrigué il est trop chou ! Les ravissantes fleurs aussi me plaisent et alors mer et montagne , mer ou montagne je ne choisis pas je gardes ! Superbe<br /> Gros bisous Claude
Répondre
Publicité