Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

Pour ma soeur

.....................................

Catherine    , elle me lance un petit défi ,

Et je ne la décevrais pas  " pour tout l'or du monde "....

Pour elle, je suis devenue orpailleuse .....

..........................

J'ai de suite pensé à mes papillons

sphinx_eson_3

qui me laissent toujours un peu de poudre d'or sur les doigts ,

comme un remerciement ,

lorsqu'ils s'envolent pour la première fois

pap3

Un sarcophage tout en or , pour un ami de nos jardins ;

chrsalide_3

......................................

La Palme d' Or pour cette image ...

couchant

" O toi soleil , sans qui les choses

ne seraient que ce qu'elles sont ! "

stanhope

.......................................

Cet insecte a soulevé délicatement ses élytres

pour m'offrir l'or de ses ailes ;

jupon_2

.................................

Un objet en or , que je chéris tout particulièrement :

un dé

Maman le tenait de sa grand mère qu'elle adorait ;

Aujourd'hui , je couds , je brode ,

et il me semble que toutes les deux sont assises à côté de moi ,

qu'elles me regardent et sourient ,

car je  suis beaucoup moins  douée qu'elles  ;

d__or_Maman

Mon arrière grand-mère 96 ans ,  un coeur en or !

..............

J'allais oublier l'or des ruches

43086427

Je suis friande de miel

........................

ce tag m'a donné l'occasion de revoir mes photos ;

Il faudra que j'en suprime beaucoup ...

.......................

J'ai un problème à un oeil ,

voilà pourquoi je ne suis plus venue chez vous

L'écran m'est défendu pour quelque temps ... et j'ai tort de désobéir ;

Mais j'aime tellement être avec vous !

JE VOUS EMBRASSE

je  vous offre ce tapis de pluie

brodé avec les rayons du soleil couchant !

...................................................................................

tapis

................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes photos valent de l'or <br /> tu es une pierre précieuse sur un tapis d'or !<br /> a bientôt
Répondre
P
Tu es riche de tout cet or qui t'a peut-être blessé les yeux.<br /> Suis bien les conseils du médecin et reviens-nous fraiche comme une rose ou ... un papillon prêt à ouvrir ses ailes !
Répondre
N
magnifique or !<br /> tes photos sortent vraiment de l'or-dinaire !<br /> ce que j'aime aussi après une longue de boulot et donc de bruit,<br /> c'est le silence qui est d'or selon le proverbe: le soir, s'allonger , fermer les yeux et écouter l'or du silence .... c'est à dire tous les bruits de la nature, c'est reposant !<br /> bon mardi !<br /> et attention les yeux !
Répondre
N
Attention à tes yeux ! Un peu de repos ne leur fera pas de mal... <br /> toi qui aimes lire,<br /> toi qui aimes photographier,<br /> toi qui aimes cuisiner...<br /> Toi qui nous aimes !<br /> Préserve les bien ! Sois prudente !!
Répondre
J
Ah dit donc, ton oeil te joue des tours ... Fais attention quand même et sois sage ! Je me suis crevé l'oeil il y a plus d'un an et souffre le martyre en ce moment si j'oublie mes gouttes ou bien s'il y a du soleil (heureusement ou malheureusement, ce n'est pas le cas à Paris ...!).<br /> Prends soin de toi ma grande.<br /> <br /> Ceci dit, tes photos dorées le sont ..."à l'or fin" ++++++++++<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
Publicité