Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Course Piton Patates

gif_sports_20_5_

Le Piton Patates se trouve dans le nord de l'île ;

au dessus de St François ,

près du  village de Montgaillard-les-hauts ;

Nous y sommes ;

P1200622

Saint Denis s'étale à nos pieds ,c'est là que j'ai vu le jour ;

C'était le Saint Denis lontan .....

St_DENIS

Tout près de la capitale , l'aéroport de Gillot ( devenu Rolland Garros )

Lieu de toutes les joies mais aussi de départs déchirants !!

a_roport_R_Garros

A 530 m d'alitude , la végétation est luxuriante ;

Les longoses embaument les sentiers

et l'on peut croquer dans un Jamerosa au goût de rose ;

L'air y est plus frais qu'au bord de la mer ;

flore_PP

Mais ce jour là fut particulièrement chaud

surtout pour quelques un(e)s ....

Cross_Piton_Patate

P1200701

P1200621

Des raidillons à couper le souffle et les jambes

P1200677

Pas le temps ni l'envie de cueuillir des goyaviers

goyaviers

L'aire de loisirs de Piton Patates est trè agréable ;

Nous remercions les organisateurs

du Racing Club de Saint Denis et DENIV ' 

pour cette Coupe de l'Océan Indien ;

Bravo à mon vétéran 3 ....

1_V_3

..................

Les courses de Denis m'ont permis de découvrir des petits coins ,

et connaître un peu mieux mon île de la Réunion ;

c'est l'occasion aussi de revoir des amis de longue date

fous  de randonnées , de courses de montagnes

Et amoureux de la nature !

P1200602

Je vous embrasse , merci de vos gentils petits mots

26343515_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
It's nice to see you
Répondre
M
very well information you write it very <br /> <br /> clean. I'm very lucky to get this information from you.
Répondre
A
Cette course nous permet de cécouvrir un morceau de l'histoire de ton île.<br /> BRAVO à denis toujours en super forme ! Il ne peux pas t'en donner un peu???<br /> Soigne toi bien !<br /> Bises<br /> AM
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce piton, je le découvre sur ton blog.De beaux paysages de mon île et bravo à Denis<br /> Bises
Répondre
M
Beau reportage, la grimpette est un peu raide mais je vois que Denis est un grand sportif, bravo !<br /> Ce n'est pas encore cette année que nous découvrirons ton île, je pars le 14 mai pur Tahiti.<br /> Bises et bon week-end Claude.<br /> Marie-France
Répondre
Publicité