Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

LES TOILES DE MADAME BIBE ....

 

 

 

...............

La belle Néphila Inaurata tisse de grandes toiles ;

toile4

Cette année , elles sont accrochées partout ;

je m'émerveille toujours devant le travail des araignées ;

.....................

sur_ban

.............................

toile_nephila1

 

Je la trouve très belle , et elle n'est pas méchante

bib

Vous vous demandez pourquoi je garde ces toiles

et ces grosses araignées ??

...............  J'ai besoin d'elles !

Elles travaillent pour moi ;

fileuse1

J'ai fait de mon jardin un atelier de " fileuses de soie "

fils_d_or

J'aimerais me faire une robe tout en fils d'or !

Vous riez ?  j'en étais sûre !! 

Et pourtant ...  j'ai  commencé ...

ch_soie2

avec des fils de bibe, je me suis amusée à faire une chaînette ....

cha_nette

 

 

Ce n'est pas facile du tout ;

Je vais  me contenter d'un petit anneau !

fil_d_araign_e

....................................................

Petite expression créole :

Si on vous dit que votre café est un vrai " pissat de bib ",

c'est que votre café est trop léger ;

....................

J'aime les araignées ,

parce quelles sont les tristes captives de leur guet-apens ...

                                                             Victor Hugo

captive

Prenez bien soin de vous ;

Je vous embrasse

..................................................................................................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! <br /> <br /> Depuis que j'ai découvert votre blog, je prends mon plumeau et je remets les araignées au fond du jardin, sur la branche d'un arbre.Je ne les tue pas.<br /> <br /> Cela veut-il dire que je deviens à les aimer ?.<br /> <br /> J'aime votre Blog.Bonne continuation ! A bientôt.Nat72.
Répondre
C
j'ai aussi un blog sur les araignées<br /> nous avons des terrariums à la maison<br /> <br /> le blog ici http://zoropsispinimana.canalblog.com/<br /> <br /> on essaie d'en faire un espace pour les enfants avec des vidéos.<br /> <br /> si tu aimes les araignées comme moi...
Répondre
N
trop beau bises
Répondre
I
De superbes photos sur un théme vraiment original ! Bravo ! Bonne soirée . Isa
Répondre
N
Géniaaaallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!<br /> On est au pays des fées...
Répondre
Publicité