Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Dès potron-minet

............................

Ces images sont de ma promenade matinale ;

Vous dormiez encore  ;

Une fois de plus , je vous ramène un arc-en-ciel ;

Au_large_1

J'y ai vu un énorme oiseau au ventre couleur du temps ;

au_large3

J'ai emprunté des chemins pas très loin de chez moi ;

où il est difficile de ne pas s'arrêter ...

Hibiscus

Rien ne m'échappe ,

pas même cette énorme chenille du sphinx Tête de Mort !

Il est vrai que sa couleur jaune-fluo attire les regards

Ch_Galabert

Je l'ai ramenée chez moi ;

elle est en train de dévorer des feuilles de Galabert ;

  et nous avons faim aussi , je file dans ma cuisine ....

baro

Bonne journée à tous ,

Prenez bien soin de vous

BONNE JOURNEE

_cid_2600D7AB_33FD_4D5B_B700_3D9C470EEF68

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien raison de te promener dès potron-minet, ce sont des moment de la journée où l'on est très tranquille, où l'on entend bien les oiseaux, que l'on peut vraiment gouter la sérénité du jour qui commence
Répondre
J
ouf , ça y est le soleil revient et de chez moi le revois les montagnes sans brume . pourvu que cela dure . passe une bonne journée . je t'embrasse .
Répondre
M
Une nouvelle semaine commence que je vous souhaite douce et heureuse avec de gros bisous à tous les deux.<br /> Monelle
Répondre
N
je te dois une réponse: <br /> pour<br /> http://nestor.aminus3.com/image/2010-05-09.html?comment=1<br /> c'est du côté de l'ancienne tour oméga à St Paul , du côté nord de l'étang.<br /> Pour les goyaviers, ils arrivent, je n'ai pas tout mangé !<br /> Mais j'essaie de les marier avec les mots d'où le décalage temporelle.....<br /> Bonne semaine !
Répondre
J
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et belle mais si belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quant à ton ciel "arc-en-ciel" ... hmmmmmmmmmm ++++++<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité