Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

EMBRUNS ....

..................

La commune de Petite Ile doit son nom à la seule petite île

située à une cinquantaine de mètres de la côte ;

petite__le

Elle est très difficile d'accès ,

tant mieux pour les oiseaux marins qui l'ont adoptée ;

P1250040

..................................................

Emprunter au beau Phaéton une plume

Cap_G_A

La tremper dans l'encre turquoise des vagues

P1250036_1

Puis dans celle, blanche ,de l'écume

P1250028

... et m'appliquer , m'appliquer ,

faire des pleins et des déliés ;

Ne pas oublier les majuscules

mettre des points et des virgules ;

et prendre mon temps

pour écrire ce que je ressens ;

P1250032

Mais voilà , devant la beauté et l'immensité de ce site ,

trop d'émotions se bousculent en moi ;

ma main reste suspendue ,

immobile, au-dessus de l' encrier ....

et je comtemple , je rêve ....

ligne_20oiseau_20bleu

Mon imagination est grande me direz vous :

je vois dans ces gros blocs de basalte , un couple pétrifié ;

Deux animaux  , le mâle à gauche attend un baiser ,

que la femelle , timide, l'oreille rabattue , s'empresse de lui donner ;

pas vous ??

couplep_trifi_s

De l'autre côté de la falaise , se trouve la plage de Grand'Anse;

je vous y emmenerai la prochaine fois !

Prenez bien soin de vous et surtout continuez de vous émerveiller  !

paille_en_queue

Je vous embrasse

................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow impressionnant !<br /> vertigineux <br /> bon dimanche Claude
Répondre
P
Je te suis dans la découverte de ton île magnifique.
Répondre
G
Bonsoir mes chéris,<br /> <br /> Encore bravo Claude pour tes photos et les commentaires qui les accompagnent, tu es vraiment une artiste qui sait si bien observer et communiquer ta passion pour les beautés de la nature, sans toi nous passerions certainement à côté de toutes ces belles choses pourtant à portée du regard...mais il faut ,comme toi, savoir s'arrêter pour les regarder. Continue de nous émerveiller.<br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt. Geneviève.
Répondre
C
C'est magnifique.
Répondre
T
C'est vrai que tu nous émerveilles avec ces merveilleux cliché, un grand merci pour ce magnifique partage. Belle journée, bises.
Répondre
Publicité