Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

Grand'Anse vu d'en-haut ...

...............

Un petit sentier qui sent les baies roses ,

les filaos brûlés par le soleil et la roche surchauffée ;

C'est très agréable de le suivre ,

P1250041

baies_roses

L'air du large me fait un bien fou

g_a_

Et c'est le plongeon sur le lagon de Grand Bois ,

  au fond on voit la pointe de Terre Sainte.

Mais juste à nos pieds , Grand Anse ... ne me poussez pas  ...

Grd_anse

Il faisait très chaud , heureusement le soleil ce jour-là était caché ,

par contre mes photos sont moins jolies ;

Ici la baignade est extrêmement dangereuse ,

N'essayez surtout pas de flirter avec la mer ,

même si elle vous paraît très calme ;

Un bassin a été amménagé pour le plus grand bonheur des familles

contentez vous de lui ...

Plage_G_d_Anse

Il me semble que cette plage, que j'ai connue , au sable très blanc ,

sera remplacée dans quelques années par du sable noir ?

Je le remarque bien de là où je suis ...

souvenir_Grand_Anse1

...sur le cap que vous voyez derrière nous ;

( J'aime bien ces vieilles photos , on fait si jeunes !! )

Mais oui , j'y suis , cherchez bien !

..................................

Passez une bonne journée ,

et prenez bien soin de vous ;

..........................................................................................................

...................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne des envies de balades et de bain de mer :)
Répondre
N
Non, je n'ai pas de chien, hier dimanche, j'étais dans la forêt de thé à grand coude.....<br /> désolé !<br /> bonne semaine !
Répondre
H
J'en ai le vertige, mais j'adore ces sentiers où l'on domine, on observe sans être vus. Tu nous emmènes loin des sentiers battus, c'est superbe.<br /> Bon week-end, @ bientôt
Répondre
Z
C'est très beau, hier soir à la télé j'ai regardé l'émission sur la Réunion, il y avait un reportage et j'ai pensé à vous, c'est superbe, vraiment !<br /> Là je veux savoir où tu es , et ta tite soeur et une troisième ?<br /> Bisous Claude
Répondre
J
si je comprends bien , tu as l'intention de revenir cette année en métropole . remarque ça fait un bien immense de revoir sa famille , quand on est loin . tu me tiendras au courant . bonne journée . je t'embrasse .
Répondre
Publicité