Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2010

Le cirque de Cilaos

...................

Si vous vous sentez d'attaque ,

vous suivez mon fils Nicolas sur le sentier qui mène au Petit Bénare ;

Il m'a appelé de là-haut ,

vue_de_la_cour2

Nous ne pouvions pas nous voir , mais grâce au portable ,

Nicolas me racontait avec enthousiasme le spectacle qui s'offrait à lui ...

Le cirque de Cilaos

Juste à ses pieds l'Ilet à Cordes

Puis Cilaos

et plus loin , Bras Sec

Cilaos_et_I___C

Au fond coule le Bras de Cilaos ;

De nombreux petits ilets survivent çà et là au flanc des montagnes;

La ville du Tampon  ne cesse de s'étaler ...

sur_Petit_B_nare1

Vous êtes déjà venus avec moi dans ce cirque ,

vous vous souvenez ??

C'est un écrin qui déborde de belles et bonnes choses ,

Il faut savourer les bonnes lentilles de Cilaos ,

Cilaos_lentilles_10_20091

....  admirer et vous offrir ces Jours de Cilaos

collage1

déguster avec modération le vin de Cilaos

P1070046

Et admirer le tressage de la paille de vétyver ou autre :

" Chapeau la paille , tu veux gagner ...."

Et nous avons besoin de chapeaux ici !

IMG_0112

J'aime cette petite ville , et malgré la route j'y vais assez souvent ,

pour musarder ou pour une randonnée ;

Et pour vous ramener des photos ....

Cilaos1

Je suis vraiment très très prise en ce moment

et je m'en veux de négliger un peu les blogs ;

Mais je ne vous oublie pas , vos commentaires me font du bien ;

Je vous embrasse

..........................................................................

...........................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne peux dire qu'une seule chose en apercevant ce paysage... mille merci pour le rêve, c'est fantastiquement merveilleux...
Répondre
B
Des photos SUBLIMES sur un blog MAGNIFIQUE !<br /> Bonne continuation.<br /> Amicalement.<br /> Binchy.
Répondre
M
Coucou vous deux, la voyageuse est de retour, des images plein la tête (et l'APN) mais moins impressionnantes que ta 1ère photo !!<br /> Je vous embrasse - Monelle
Répondre
J
tu pars quand pour la métropole ? et quel est ton parcours ? tu es ici pour combien de temps ? tu vois ce matin je te pose que des questions ! temps toujours désastreux , gros orages vers 5 heures ce matin et il pleut toujours . j'espère que ça va s'arranger avant ton arrivée . bonne journée avec tes valises . je t'embrasse bien fort .
Répondre
A
Coucou Nous avons eu un véritable déluge dans le var beaucoup de petits villages et de ville comme celle de Draguignan ont été touché gravement par ce déluge " le terme est exact" A Cotignac la frayeur a était grande mais sans dégâts majeurs Bissssssssssssssssous Amitiés André
Répondre
Publicité