Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

Les chats de Forcalquier

.......................

Je suis de retour à la Réunion depuis deux jours, trois jours, quatre?

je ne sais même plus;

J'ai été absente bien longtemps

et je ne sais plus trop comment reprendre mon blog ;

J'ai encore trop de souvenirs plein le coeur et la tête .

J'ai envie cependant de vous retrouver tous , vous m'avez manqué ;

Je vous remercie , vos petits mots que je pouvais voir de temps à autre

me faisaient énormément plaisir

et m'encouragent à revenir auprès de vous ;

................................................................................................

Un peu de flegme et de douceur, de câlins

j'en ai besoin en ce moment ;

Alors , je vous emmène dans les rues de Forcalquier ....

dodo

J'ai  aimé ces chats que l'on rencontre au détour d'une rueIle; ils sont heureux  ,

si si , ne vous basez pas sur ces grands yeux qui me feraient mentir ...

Absente_2010_058

Ils mangent à leur faim..... grâce aux " offrandes " de tous les habitants ;

Sur le rebord d'une fenêtre , sur un pas de porte , une assiette , un bol ;

Certains sont plus gourmands que d'autres ...

Absente_2010_106

Absente_2010_104

D'autres préfèrent le sport...

Chat__quilibristes

Sieste obligatoire ...

do_not_disturb

Nathalie ne résiste pas , ils sont très affectueux

Manon_022

Ce jeune homme semble beaucoup apprécier aussi ;

Forcalquier_ville_J2010_023

Ne croyez pas surtout qu'ils envahissent la ville ,

il n'y en a pas beaucoup , ils n'envahissent pas  ;

je pense que tout est contrôlé par la ville même .

............

J'ai retrouvé dans un cahier d'un de mes petits fils

ce petit poème de Maurice Carême qui va bien à mon post de ce matin ;

Forca__cole_355

rentr_e_forca_2010_247

myst_rieux

C'était un petit coucou à tous ceux qui aiment les chats ,

et nous sommes nombreux n'est-ce-pas ?

Je vous embrasse et vous dis à bientôt ,

si vous voulez toujours de moi ???

57

..................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les chats! Comment as-tu deviné? ( sourire)...<br /> Merci pour cette jolie balade dans ta nature...<br /> Bisous, bon week end.<br /> JC
Répondre
G
Bonjour!! Je découvre ton blog et le trouve super sympa et les photos très belles!! Et bien Maurice Carême est né dans ma ville natale à Wavre en Belgique!! C'est vrai qu'il est très beau ce poème et j'adore tes photos de chats!!! A très bientôt et super WK!!!!
Répondre
J
Bon retour chez toi ma grande !<br /> Je ne connaissais pas mais je sais que c'est bien triste de perdre un ami de la blogosphère ...<br /> <br /> Tu lui rends un bel hommage étayé de photos de sa belle région (qui doit être pas bien loin de la mienne ?).<br /> <br /> Quant à tous ces chats, cela me fait de la peine car j'ai perdu mon Iasca il y a un mois et qu'il me manque +++++++<br /> <br /> A te lire bientôt et douce semaine. Bisous.
Répondre
N
ron ron, et ron ron, tous ces chats sont heureux dans la rue au gré des caresses Bonne soirée Nicole
Répondre
N
ron ron, et ron ron, tous ces chats sont heureux dans la rue au gré des caresses Bonne soirée Nicole
Répondre
Publicité