Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

Le merle de Maurice ....

..............

Ou bulbul Orphée  ... ( pycnonotus jocosus )

Il est beau et chante à ravir ...

IMG_0249_1

Jusqu'ici ça va .....

boulboul_1

C'est là que ça se gâte ....

merle_de_Maurice

.........

ravageurs

..........

boulboul

.........

Vous vous demandez pourquoi ?

d_gats_1

Alors ??  Des papayes entièrement dévorées

Papaye3

Pour mes fruits , je lui pardonne ;

mais il s'attaque aussi aux nids et dévore  les oisillons ;

adore les boutons d'orchidées ...

et là , je ne suis plus d'accord du tout  !

.................

Bonne journée à tous ,

Je vous envoie du soleil

meteo_soleil_15

...........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ce blog magnifique sur une région que je connais...un peu...
Répondre
R
Un magnifique oiseau....dommage qu'il soit de moeurs aussi détestables.<br /> Gros bisous Claude
Répondre
T
Oh!le vilain oiseau pourtant il est beau comme tout :)) Belle journée, bises.
Répondre
M
Si je comprend bien il cache ses instincts de prédateur sous un beau chant ! mais il aura peut être entendu ta colère ???<br /> Plein de gros bisous à vous deux <br /> Monelle
Répondre
J
Un p'tit coucou en passant par ici...<br /> Bisous, bonne journée Claude.<br /> Jean Claude
Répondre
Publicité