Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Le Sphinx tête de mort

Ce matin , je vous fais juste un petit coucou;

au_revoir1

Je n'ai pas encore revu de papillons dans mon jardin depuis mon retour ;

Ils me manquent , mais je sais qu'ils seront bientôt là ;

Je trouve beau ce gros sphinx ,

vous voyez , il vous fait coucou aussi .....

Je vous embrasse

papillons_26

............................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le feu à Maido, le volcan qui se reveille, il s'en passe des choses chez vous ! nous esperons que tout va bien pour toi, et te souhaitons un tres heureux weekend, grosses bises de nous deux
Répondre
C
Bonjour Claude (ou bonsoir) il est beau ce papillon, je n'en ai jamais vu, je le salut aussi.<br /> Je viens de voir les infos d'outre-mer, et l'éruption de votre volcan, c'est beau, mais moi, ça me fait peur.<br /> Bises, à bientôt. Chantal
Répondre
M
C'est incroyable, on dirait que chaque "habitant" de ton jardin vient poser avec plaisir !!!<br /> Bonne journée - gros bisous à vous deux <br /> Monelle
Répondre
J
bien sûr que je connais le Maïdo . j'y suis allé deux fois . la première il était dans la brume , le lendemain , il était superbe avec le soleil eles village du cirque de Mafate . inoubliable . bonne journée a toi . je t'embrasse aussi très fort .
Répondre
J
Bisous, bonne journée Claude.<br /> JC
Répondre
Publicité