Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

Trail de Bourbon .... 2010

Quand Douleur rime avec Bonheur ,

la poésie n'est pas loin

..................

Tandis que les mollets bandés comme un ressort

Grimpent allègrement le dernier contrefort,

On voit tel un guerrier sur son char de victoire

Le dernier des raideurs franchir le promontoire .

.............

Si la bouche est pâteuse avec un goût de fiel ,

Le dernier hectomètre a la saveur de miel.

Dans un sursaut d'orgueil, une ultime foulée,

Dieu merci elle est là la ligne d'arrivée

                                                         de Max Bertil

mont_e__2Bras

( Denis dans la montée vers Dos d'Ane )

......................

Denis vous remercie  pour tous les messages d'encouragements ;

Il a tenu jusqu'au bout ;

Le parcours est de plus en plus dur ,

mais cette course est cependant  devenue mythique;

Tout au long du parcours des milliers de spectateurs " i mette l'ambiance "

docteurs , podologues , kinés sont indispensables .

Les concurrents venus d'horizons divers

sont très surpris par nos sentiers et nos à-pics vertigineux ;

Que d'abandons et de blessures !

( sur le Trail de Bourbon : 47% d'abandons )

.............

Denis savait ce qui l'attendait , il a pourtant failli abandonner ;

mais après avoir dormi 2 heures à la Possession , il reprend la course !

Merci à toi Gigi , pour plus de détails

...............

Merci aux organisateurs et aux mille et quelques bénévoles ,

sans qui cette "aventure " n'existerait pas

....................

....... Et maintenant nous pourrons reprendre nos promenades en montagne ,

.................    A MON ALLURE !!!

34424750

.........................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous espérons que le champion est bien remis de ses émotions ! et que vous avez repris vos promenades, "plus tranquillement" !! nous vous souhaitons une agreable fin de semaine, bisous de nous deux
Répondre
J
je te souhaite aussi une agréable balade . je vais finir mon sac ? bonne journée . je t'embrasse .
Répondre
P
Je préfère ton allure! Ca, c'est sûr!<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
Tu féliciteras chaleureusement ton homme pour son courage. J'ai vu le tableau avec ses temps de passage et son classement final, chapeau!!!! Bises d'Hervé.
Répondre
M
BRAVO !!!!!!!!! à toi Denis !<br /> C'est une vraie performance, surtout d'avoir eu le courage de reprendre la course !! Et en plus classé 6ème des V3H !!!<br /> Plein de gros bisous à vous deux <br /> Monelle
Répondre
Publicité