Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

ODYSSEA ...

Alerte rose sur l'Etang Salé

bananier_fleur1

.................

hibiscus

....................

rose_de_porcelaine

.....................

P1330747

Odysséa annonce une avalanche rose dans la forêt de l'Etang Salé

ce dimanche 7 novembre ......

Course ou marche  solidaire contre le cancer du sein ;

Enfants , parents , jeunes , papis , mamies ,

nous serons trés nombreux ;

L'année dernière nous étions 4000 ,

Odyss_a_2009_1

Venez tous avec moi dimanche prochain !

25939095

Vous aurez des images dans une semaine , promis juré !!

Je vous embrasse

lignecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces fleurs si belles devraient se "passer de commentaire" mais dans le contexte de cette "avalanche" rose, il fallait marquer le coup !
Répondre
J
Un p'tit coucou en passant chez toi.<br /> Bisous.<br /> JC
Répondre
J
Très bonne initiative...<br /> Bonne journée, bisous.<br /> JC
Répondre
J
Depuis le début octobre j'ai porté ce petit noeud rose.Savoir que tant de gens se mobilisent nous aide à tenir le coup.Merci à tous et une bise pour toi.Les fleurs sont magnifiques. Josiane21
Répondre
M
Très heureuse de te lire, j'apprécie que tu sois venue me rendre visite. J'ai lu dans les commentaires, Jeanine et René, avec lesquels je corresponds régulièrement. Nous avons donc des amis communs. Quelle est cette ile est ce la Réunion? 3 heures au décalage horaire,avant nous?....<br /> Tu me renseigneras. d'après les fleurs ça pourrait être cela. tu fais de belles photos, merci de me les faire partager.<br /> J'espère que notre correspondance sera suivie par toi et moi. Je me réjouis d'avoir une nouvelle amie, <br /> des bisous à l'avance de Josette de marrainesuisse
Répondre
Publicité