Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Un joli sac

.............................

Cet été Nathalie m'a appris à faire ce sac que j'admirais tant chez elle ;

Je suis très fière du résultat ( fière et .... modeste )

P1350159

Vous savez que j'aime énormément les papillons et les fleurs ;

Alors tout naturellement , mon choix s'est porté sur ces tons ,

Merci Nathalie pour ces beaux tissus ; Je n'arriverais jamais à coudre comme toi ;

Mais J'y prends beaucoup de plaisir !

P1350157

Et mon prochain sac sera dans les tons vert-anis ;

prochain_sac

Voilà mon côté " créatif " ;  Cela ne m'arrive pas trop souvent hélas ;

Faute de temps , flemme , parfois douleur à l'épaule ...

( mosaïque en pâte de verre )

tournesols

Regardez , ces tournesols font tellement vrais , qu'un papillon s'y est trompé ....

( mais non , ce monarque venait de naître , je l'ai mis là ,

Jusqu'à ce que ses ailes soient assez fortes pour qu'il s'envole )

P1200431

Et je peins un tout petit peu ...

gros_pot

Désormais quand vous visiterez un musée ,

vous vous retournerez vers votre ami(e) et lui direz :

" Depuis que j'ai vu ce que mon amie Claude de la Réunion fait ,

plus rien ne m'impressionne  !!! "     LOL

...................

Aujourd'hui , je reste à la maison ,

demain je serai dans les bois de l'Etang Salé avec mon Tshirt rose !

Il va faire chaud chaud .....

Mais c'est pour une bonne cause , alors qu'importe !

pts_pots

Je vous embrasse , merci de vos visites

........................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, Claude,<br /> Tu réalises de bien beaux ouvrages. J'aime particulièrement tes pots, peints, et tes mosaïques.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bravo,bravo!!<br /> Il est superbe ce sac!<br /> Avec une anse un peu plus longue, il me plairait bien!!!<br /> Bisous et à bientôt, Claude!
Répondre
C
Bravo Claude, c'est superbe ! Une véritable artiste... j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Merci pour ces belles créations. Bisous.
Répondre
F
diable ! avec toutes les cordes que tu as à ton arc tu vas pouvoir te mettre à la guitare.<br /> bravo l'artiste<br /> bises FAbrice
Répondre
L
Il est très joli ton sac et le prochain promet aussi d'être beau !!!!<br /> Bonne semaine !!!
Répondre
Publicité