Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Couchant

..................................

couchant

Calme dans le crépuscule divin,

La palme tente en vain,

de retenir l'or que le soleil

entraîne dans son sommeil ;

                                                            

meteo_soleil_15

Nos couchants sont de toute beauté ces jours-ci

et n'ont rien à envier à nos flamboyants ;

Je vous embrasse

....................................................................................

Ma photo n'est pas nette , mais je l'aime bien .

Je suis très occupée en ce moment , mais je ne vous oublie pas

............................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique couchant ... et photo !
Répondre
D
Je la trouve belle ta photo, avec ces contrastes de couleurs.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
M
c'est étonnant ce flamboiement dans les palmes !
Répondre
M
Oui, Claude, ta photo est flamboyante !<br /> Je penses que ton article dont tu me parles sera passionnant. le problème c'est la nostalgie, il me manque toujours quelque chose, la montagne, la mer, la forêt, le lauragais, bien que je saches que c'est à ma portée, alors j' imagines un tel déracinement, mais les enfants manquent aussi, j'ai la chance d'en avoir deux sur trois ici, mon aîné est en région parisienne... il vient presque un mois en été. Maintenant, si tu arrives à aller une fois par an en métropole, ce serait bien , évidemment. Peut-être faut-il attendre d'être plus âgé...<br /> Gros bisous Claude
Répondre
J
Tu as raison de l'aimer quand même car elle est superbe malfré tout!<br /> Bisous, bonne journée Claude.<br /> JC
Répondre
Publicité