Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Quand Vacoa et choka ...

... se donnent rendez-vous à l'Entre Deux

Pandanuschoka6

c'est la fête de tous les sens ...

Le goût ...

terroir_du_Dassy2

l' odorat ,

boucann__choka

le toucher ,

Nous avons appris le tressage du vacoa

tresse_vacoa

Vacoa_tresse2jpg

La vue ,

Savattes en " fils choka " ....

choka

.........................................................

Au coeur du petit village  : un " Saloon péï ",

P1360689

C'est ici que je viens me rafraîchir , à chaque fois ;

pour l'ambiance et la gentillesse qui y règne ;

saloon_p__2

et pour Martin qui en est l'attraction !

Il prévient le client  : " Chinois fé pas crédit " ; hé oui , il parle !

martin

Aujourd'hui , il semble étonné de tout ce qu'il a bu ( lol)

jusque_l_

et il a hoooonte .....

trop_honte

.....................

Dimanche prochain , je vous emmène avec moi à travers le village ;

Denis fait la Trans-Dimitile ; Nous aurons le temps de flâner ici ;

Entre_Deux

Je vous souhaite une bonne journée ,

en métropole , vous avez bien froid , je vous envoie un peu de chaleur ;

26343515_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop drole j'exposais ce wend a l'entre 2 l'ambiance etait sympa j'ai adore.... les gens sont gentils souriants comme avant ....
Répondre
L
Je ne connais pas le fil choka mais ces savattes sont très jolies !!! Le vacoa, j'aime beaucoup aussi les sacs à dos que l'on trouve chez toi !!!<br /> Bonne journée avec du soleil sur la grande bleue !!!
Répondre
H
Cela m'aurait bien plu d'apprendre le tressage de la vaoca, on connait bien ces paniers mais pas du tout la technique.<br /> Je te suis, vivement la prochaine aventure.<br /> Bon week-end, @ bientôt
Répondre
J
et bien tu vois en plus de la neige , maintenant il y a le froid . mon fils m'a téléphoné pour me dire qu'en passant devant chez nous le thermomètre de sa voiture affichait - 8° .. je vais quand même sortir pour aller chercher le pain , le journal et des graines pour les oiseaux . bonne journée a toi . je t'embrasse bien fort .
Répondre
N
Coucou à Martin la prochaine fois...<br /> Bonne course !!<br /> et merci pour la chaleur, on en a bien besoin !!
Répondre
Publicité