Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2011

Des petits tangues

heri_014

Voilà quelques jours que cette " madame tangue " rôde dans ma cour ,

Je vois bien qu'elle est grosse  qu'elle va être maman ;

Je souhaite de tout coeur qu'elle me fasse des petits comme tous les ans !

caresse2

Elle reste sous un abri et sort juste pour prendre la nourriture que je lui donne

maman4

abri

Un soir , alors que je ne m'y attendais pas ....

Ils arrivent , attirés par l'odeur des fruits

il y en a trois , regardez bien

3_tangues1

Maman est plus inquiète et reste vigilante

maman_tangue

Mais les bébés ne sont pas conscients du danger ;

Deux autres les rejoignent pour partager le festin ,

5petits

Ils font ripaille en m'ignorant totalement

ripaille

Je suis mieux que devant un bon film ; il y a quelques moustiques ,

j'ai les mains collantes , ma position n'est pas confortable ,

mais qu'importe !

au menu : mangues , letchis, bananes

doudou

Ils sont là tous les soirs à la même heure ... et moi aussi

Prenez bien soin de vous , à bientôt

heri_015       Bonne fête Rémi

..................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons ces petits ! Je ne sais même plus si je les ai gouté un jour mais franchement, ca donne pas envie. C'est pourtant très recherché ici ! et bien chassé. Fais gaffe à tes petits!<br /> Chriss sur son îlet
Répondre
R
Vraiment émouvant ton petit reportage sur ces animaux que je ne connais pas bien sûr.Tu es vraiment une maman pour toutes ces petites bêtes. Bisous Claude.
Répondre
F
c'est si trognon à voir ....
Répondre
M
Super reportage, je t'envie car j'adore tous les animaux. Si je peux me rendre utile, je n'hésite à pas à venir en aide pour leur facilité la vie.<br /> On doit se ressembler de côté là Claude.<br /> Grosses bises et à bientôt.<br /> Marie-France
Répondre
F
oté sa lé bon carry tangue !<br /> pas de panique, je n'en ai mangé que pour gouter<br /> bises<br /> FAbrice
Répondre
Publicité