Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

Sécheresse

....................

L'île manque d'eau , même si à certains endroits il pleut tout le temps :

Ce matin il a plu quand même sur ma case  (pas longtemps ) et je n'étais pas là , snif !!

...................

Remontez les vitres ,

Nous allons traverser l'épaisse fumée d'un feu de champ de cannes ,

que le vent rabat sur la route ;

Les flammes lèchent déjà la route ( en bas à droite )

P1400460

P1400461

P1400462

Des feux démarrent rapidement dans la paille sèche !

Les pompiers sont très demandés en ce moment ;

P1400464

.............................

Mes oiseaux m'attendent , ils ont soif et adorent prendre des bains

bain_cardinal

Je ne les oublie pas

bains2

Pour que chacun ait le temps de bien savourer l'eau fraîche ,

j'ai mis des petites marmites un peu partout

merle_Maurice

Le merle de Maurice voudrait bien la taille au-dessus

Bain_merle

certains préfèrent des bains chauds , pas de problème .....LOL

bain_chaud

Ils sont adorables , non ??

bainzozios

Je n'oublie jamais de refaire le plein .

Et pour ceux qui penseraient que je n'ai vraiment rien d'autre à faire ,  j'ajoute

que je cuisine beaucoup et que j'adore faire le ménage ;

je lis , je couds , je bricole; Je ne m'ennuie jamais !

Je sors , je marche  ... je paresse aussi , j'aime bien !

............................

Bonne journée à vous tous qui passez me voir

Merci de vos visites

6235276_p

.............................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais bien de t'occuper de tes oiseaux, ils sont tellement beaux à observer et même à regarder, et puis OUI tu n'as que ça à faire et alors??? ça dérange qui à part Denis??? Non mais! de quoi je me mêle???<br /> Je te soutiens, tu nous offres de si belles photos.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
H
Qu'ils sont mignons... et chanceux d'avoir quelqu'un qui pense à eux comme ça.
Répondre
J
Ah, la sécheresse on connait ça dans le sud de la métropole !<br /> Quant à tes oiseaux, je t'envie car j'aimerais tant pouvoir en avoir autant dans mon jardin et des rouges comme les tiens ... lol ! C'est GENIAL !<br /> Un régal que de les regarder s'ébrouer dans tes petites cocottes ... Ils ne se dessècheront pas eux au moins !
Répondre
R
Vraiment adorables ces scènes de bains collectifs et presque impensables en métropole. Gros bisous Claude.
Répondre
F
aha ! tu es comme les chinois, tu manges tout ce qui vole, sauf les avions !<br /> bisous en attendant l'orage de cette nuit
Répondre
Publicité