Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

La course du Tangue

............................

Denis garde depuis longtemps des revues de sport ,

Nous en avons beaucoup ; Celle-ci a  fait énormément plaisir à un ami

cross_jL

Jean Louis Prianon ; seuls ceux qui suivent l'athlétisme

apprécieront ce post ; J'en connais beaucoup qui passent par ici silencieusement ;

Et qui suivent depuis bien longtemps ce sport ;

champ_monde_cross1985

Jean Louis Prianon est le chouchou des réunionnais ,

de part ses performances sportives  et de ses qualités humaines :

Il a été au plus haut niveau de l'athlétisme international pendant une quinzaine d'années ;

Son principal fait d'armes a été sa quatrième place aux Jeux Olympique de Séoul.

A plus de 50 ans , il gagne beaucoup de courses devant des plus jeunes !

Jean_Louis_Prianon

Dans cette revue sportive ,

il se revoit au championnat du monde de cross à Lisbonne en 1985 ;

Nous étions heureux de la lui offrir .

Il se consacre depuis sa retraite aux jeunes en difficulté ;

Je peux dire sans me tromper qu'il est un exemple pour nous tous

3_dalons

Nous le rencontrons à toutes les courses ;

ce dimanche , c'était à la Course du Tangue ( 27 km vers le volcan)

Denis a terminé 132  , sur 700 concurrents

et premier vétéran 3

Tangue_1V3

Il a très bien couru ....lol

( montage sur une photo de denis à la course du tangue de 2006 )

course_Tangues2006

............................

J'aime l'athlétisme , et prends beaucoup de plaisir à suivre les épreuves !

Je précise que si Denis aime la compétition ,

il aime tout autant marcher et savourer nos promenades dans la nature ;

..........

Merci de vos visites

Je vous embrasse , à bientôt

................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO à nos athlètes ils sont vraiment très forts !! Jean-Claude connaît aussi<br /> Jean-Louis Prianon.<br /> Autrement je suis entièrement d'accord avec ce que dit Roger.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Et voilà notre champion qui a encore sévi !! une forme incroyable ton Denis <br /> Bisous à vous deux <br /> Monelle
Répondre
P
Je ne suis pas trop les émissions sportives contrairement à mon mari!<br /> Toutes mes félicitations à ton mari et aussi bravo à tous les participants !<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée <br /> Bisous frisquets de Belgique!<br /> Christiane
Répondre
J
Très jolies photos de ces sportifs!<br /> Je suis aussi amateur d'anciennes revues.<br /> Bisous, bonne journée Claude.<br /> JC
Répondre
M
Bonjour Claude.<br /> Une publication qui ravira sans aucun doute les amateurs.<br /> Je passe aujourd'hui pour me réchauffer un petit peu car il fait à nouveau froid sur nos régions.<br /> Excellente fin de journée.
Répondre
Publicité