Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

des anthuriums ...

... gros comme ça !

anth

25 cm pour ces magnifiques fleurs , et elles dureront longtemps

anthurium

Des anthuriums comme s'il en pleuvait ...

parapentes

anthuriums9

De nuit

pot_fleurs_ant2

comme de jour ,

bouquet_anthuriums

Merci Régine et Yves , vous avez embelli  ma maison ;

Cet énorme bouquet me donne une énergie d'enfer ;

Je l'offre à mon tour  , à tous ceux qui passeront me voir ,

de_ma_cuisine

........................................

Il fait meilleur sur l'île ,nous habitons dans le sud ,

nous n'avons pas eu de dégâts comme nos amis du nord ...

.......  jusqu'à maintenant

Merci de vos commentaires  .  Bonne journée ,

je vous embrasse tous

disney_gifs_minnie3

...............................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On ne s'en lasse pas ma chère Claude de tes magnifiques anthuriums.<br /> Bisous, boone chanson.<br /> JC
Répondre
J
Oui, quelle déluge ...!<br /> <br /> Ah, ces magnifiques anthuriums +++ J'en ai acheté un samedi dernier que j'ai tout particulièrement choisi pour sa beauté et sa taille chez ma fleuriste pour en faire un bouquet à offrir à des amis.<br /> <br /> Douce journée et gros bisous.
Répondre
M
Ces petits pots c'est toi qui les peint ? Pour des bougies ? Le coq me fait penser à celui ramené du Portugal...
Répondre
U
Merci pour ce magnifique partage haut en couleur !<br /> Chouette le bouquet.<br /> Bisous <br /> Thérése.
Répondre
M
Splendide , comme passé à la cire, j'en ai eu mais je n'ai pas su les garder...<br /> Bises Claude
Répondre
Publicité