Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

Danse avec la mer ....

couchant1

Sous la masse de nuages , nous voyons que la pluie tombe au large

Les cumulo nimbus noirs masquent les feux du couchant ;

tornade_5

C'est alors que de longues colonnes viennent aspirer l'eau

délicieusement bonne de notre océan

( regardez bien sur la mer )

Pierrefonds

Le spectacle est surprenant ,

je suis contente de l'observer de ma terrasse avec mes petits enfants

tornade

Et la pluie est arrivée sur nous , une énorme averse ,

tellement reposante après le soleil de la plage !

P1430007

Vous le constatez ,

je ne peux m'empêcher de partager mes émotions avec vous

.....................................

Je remercie ceux et celles qui me font un petit coucou

malgré mes silences chez eux ; mais vous l'avez compris ,

J'ai des "invités " qui me sont très très chers ,

que je ne vois pas souvent , alors je me consacre entièrement à eux !

Ceux qui ont des petits enfants me comprendront !

25494784

Bonne journée , je vous embrasse tous

.............................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un ciel incroyablement beau ! Ces tourbillons "aspirateurs" sont surprenants et les voir de ta fenêtre est super !<br /> <br /> Ah, que l'eau est cristalline chez vous et tous ces poissons ... Il me tarde de venir visiter votre île ... pffff !<br /> <br /> Oui, les vacances sont toujours trop courtes quand nos petits sont là ... Notre Maëlia arrive dans J-37 et je compte les jours ...<br /> <br /> Gros bisous ma grande.
Répondre
C
vraiment surprenant effectivement !!! on comprend que tu profites à fond de tes invités très très chers<br /> bisous
Répondre
M
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine avec les enfants. Plein de gros bisous<br /> Monelle
Répondre
G
j'ai des visites en retard et je vais en profiter pour remonter le temps avec ton joli blogue...<br /> je sais ce que c'est profite bien de ces moments exceptionnels et encore un grand merci pour ce partage photos !<br /> On pense a vous et l'on vous imagine au milieu des oiseaux et des papillons
Répondre
A
C'est magnifique, mais ça n'existe qu'en mer chez vous??? ça me ferait peur...<br /> Je comprends ta joie de pouvoir profiter de tes petits et grands. Consacre-toi à 100% à eux et emmagasine plein de bonnes choses et d'ondes positives...<br /> Bises à vous partager<br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité