Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

Kélonia à Saint Leu 974

tortue9 

A Saint Leu , n'hésitez pas à vous arrêter ici :

KELONIA  , 

Centre d'Etude et de Découverte des Tortues Marines

K_St_Leu2

ARGGGGGGGGGGGGGG ..............

K_lonia1

K_lonia

Mais non , même pas vrai , elles sont gentilles

Bisou_1

Vous aviez raison Bernie et Gégé  , nous avons adoré!

tortue_K_lonia5

perroque_2t

lacas

Ce poisson perroquet vous fait son plus beau sourire ,

Et vous invite à venir le voir !

K_lonia_mus_e

Je vous embrasse tous , merci de vos visites

A BIENTOT

.............................

tortue1

...................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...bonne journée de la femme ! bisous ...
Répondre
M
Tes photos son très belles et les tortues émouvantes... Comment peuvent-elles disparaître loin dans les fond marins et respirer à l'air libre c'est la question, il leur faut une grande capacité respiratoire , alors...<br /> Dan mon enfance, dans le jardin nous avions un vieille tortue, lorsqu'elle a disparu je l'ai beaucoup regrettée, elle se baignait dans le ruisseau qui bordait le jardin potager où se trouvait un vieux lavoir...
Répondre
J
Les tortues,les poissons....Et l'ombre de Nath qui les admire ? Bonne fin de séjour ma Nath et gros bisous à toute la famille
Répondre
M
Super ces tortues et autres poissons.<br /> Suis un peu absente ces jours-ci je suis avec Chantal (pratique les portables on peut garder contact) !!!<br /> Je vous fais de gros bisous et vos souhaite un bon W.E.<br /> Monelle
Répondre
N
bravo madame la reporter !<br /> bon week-end à toi !
Répondre
Publicité