Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

Hell-Bourg for ever ...

oiseaux_coqs_10

Nous lui avions demandé de nous réveiller tôt ....

Ce matin nous musarderons dans le village ,

Il fait bon, nous sommes tous en forme  après une très bonne nuit;

farniente

Je vais vite à la poste

la_Poste

d'où je vous envoie ces images ;

J'espère qu'elles vous parviendront très vite

et qu'elles vous feront plaisir ;

P1450022

Parcours " cases créoles " ! 

Comment faire autrement ??

Case_H_B

Fenêtres au rideau fleuri ,

caf_

cachées par des branches de caféiers

ou par de frêles tiges de bambous

P1450040

P1450087

P1450089

cach_es

Nous ne nous lassons pas de la beauté de ce village ,

et passons la journée à tout visiter ...

P1450097

...............

Tout là-haut la brume emmitoufle les sommets,

le cirque de Salazie est noyé dans la pénombre ,

nous rentrons au gîte, heureux de notre promenade et affamés !!

Pendant que les hommes préparent le feu pour le rougail saucisses,

P1450134

 

je vous invite à boire un punch avec nous  ;

si vous êtes d'accord bien sûr !

P1450132

Attention , la prochaine promenade sera plus dure ....

Je vous remercie de vos visites

Je vous embrasse

P1450464

 

....................................................................................

                                                                                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien une poste ainsi colorée chez nous!!
Répondre
M
heu!! certaines maisons n'ont plus rien d'une case !! elles sont magnifiquement colorées !
Répondre
J
Une jolie promenade dans ce village très coloré et le punch !<br /> Bisous, bonne journée Claude.<br /> JC
Répondre
C
Coucou... contente de te retrouver. J'aime beaucoup tes photos, surtout la toute première : le minet n'a pas fini sa nuit lui non plus ! <br /> Superbes maisons créoles et... à la tienne !!!! bonne journée à toi, bisous.
Répondre
C
tu me fais de plus en plus envie Claude, un petit paradis ce village, merveilleux,<br /> tiens, la pub sur ton blog attire mes yeux également : vol Paris-St Denis etc...
Répondre
Publicité