Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

Marée basse à Saint Pierre

...................

Une promenade toute dorée , sur la jetée du port de Saint Pierre ,

avec Nathalie  et ses hommes !

 Lucas,Yann ,Fabien

Nous attendons Catherine et Louis

Nathet_ses_hommes

La mer est basse , les coraux sont à fleur d'eau,

coraux

Nous " prenons le frais " ,

en réalisant bien le bonheur que nous avons d'être réunis;

lagon_St_P

C'est l'heure idéale pour marcher et rêver ,

nous oublions la chaleur de la journée

mar_e_basse

Ce pêcheur de zourit , va régaler les siens avec un bon civet ...

Zourit

Un petit crabe joue à cache cache avec ce beau chat,

gare au coup de patte !

chat

Dans l'après -midi , il avait plu .... 

meteo_soleil_15

reflet_Nath

meteo_soleil_15

Nous retournerons à Hell-Bourg et ferons le cirque de Mafate ensemble ;

comme promis;

Aujourd'hui , je continue le rangement de ma case tout doucement ;

Il y a une dépression dans les environs

elle nous  emmènera sûrement de la pluie ;

je tiens à être à jour ...

 Je vous embrasse et vous souhaite plein de douces choses ;

 

25494784

.....................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la photo de Nath et ses hommes!!!<br /> Mille bisous, ma chère Claude...
Répondre
J
Oh ce ciel qui embrase les nuages qui se reflètent sur l'eau ... hmmmmmmmmmm +++++<br /> <br /> Oui, de belles vacances et se retrouver en famille ou avec des amis dans cet endroit est génial !<br /> La pêche au poulpe me rappelle le Maroc ...<br /> Gros bisous ma grande.
Répondre
J
Très belles photos qui me laissent bien rêveuse......! Sourires, soleil, coucher de soleil envoutant, tout quoi !!!!! J'adore !<br /> Gros bisous
Répondre
D
Une bonne journée avec de la bonne compagnie : c'est le paradis !<br /> Amicalement.
Répondre
A
Avec ceux qu'on aime les paysages sont encore plus beaux et tu dois passer des moments formidables, bonne continuation bisous....
Répondre
Publicité