Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

Les margouillats ...

 

 P_st_pierre

Le soleil se couche sur le port de Saint Pierre  ,

il fera nuit très vite ;

J_D_N

Le jasmin n'en pouvait plus d'attendre pour libérer enfin son parfum !

La cour embaume , je laisse les fenêtres ouvertes aux fragrances .

Instant calme et privilégié , reposant  ...

nuit_parfum_e2 

Tu as dit reposant Claude ??

..................................

Lorsque  j'allume ,

de nombreux papillons de nuit voltigent autour de la lampe de la terrasse,

et se posent ,

Ames sensibles , ne regardez pas ce qui va suivre ..

foutu

Margouillat_4

margouillat_2

P1460768

Le plus gourmand est bien puni ,

sa proie , trop grosse pour lui , le fait tomber du mur ;

Il est tout surpris , Denis vient à son secours ,

gourmand_1

sourire3

 

...............

Cette future maman doit avoir très faim ,  ;

Pas besoin d'échographie ,

la peau tendue de son ventre est devenue transparente ,

on peut voir ses oeufs ;

margouillat

Ces petits geckos blancs ( gehyra mutilata ) adorent nos maisons ,

nous les aimons bien aussi ;

.................

Passez une bonne fin de semaine ,

Je vous embrasse

ligne_20coeur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas nous offrir la suite de cette future maman ?<br /> En tout cas tu es lié avec la nature, et elle te le rend bien !<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
J
Bonjour Claude<br /> Une superbe série!<br /> Le port de Saint-Pierre sous ce ciel embrasé est de toute beauté.<br /> Bisous, bonne journée à toi.<br /> JC
Répondre
J
Magnifique ce port au couchant rougeoyant !<br /> <br /> Il a bon appétit ce gecko à peau lisse (tu connais ceux du sud de la France à la peau toute gravelée ...) et il a le ventre bien tendu ... lol !<br /> <br /> J'ai un retard important sur ton blog et vais de ce pas essayer de le rattraper ...<br /> <br /> Gros bisous et à tout de suite.
Répondre
H
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine. Bises d'Hervé.
Répondre
M
Magnifique photo du port !!!!! <br /> Vous partez bientot ? <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité