Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

Je vous emmène avec moi

edito200505

 Les longues tiges fleuries des cannes à sucre griffent le ciel bleu ;

Aujourd'hui , je les ai regardées avec nostalgie ...

 

fleurs de cannes

Mon blog se reposera quelques temps ; 

 il a déjà trois ans et demi !!

pavot 2

Si j'en ai la possibilité , je vous enverrai des cartes postales ;

et nous continuerons à  partager nos émotions ,

comme nous l'avons fait pendant si longtemps ;

P1030388-1

Je vous embrasse

 et vous souhaite beaucoup de bonnes choses .

Prenez bien soin de vous

..... et ne m'oubliez pas !

gif-papillon%20(4)

 

!cid_2600D7AB-33FD-4D5B-B700-3D9C470EEF68 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vis la solitude de l'absence de votre regard sur les choses... il y a bien longtemps que les fleurs de cannes ne griffent plus le ciel mais selon Proust "L'absence n'est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences" ?<br /> J'attend tellement...<br /> Bien amicalement<br /> Michel Bonsen
Répondre
M
comment vous oublier impossible tous les matins je regarde votre site mais rien ma journée ne se trouve pas ensoleillée voila 3 mois d ennuis mais j espere a bientot une mamie qui attend votre retour avec impatience
Répondre
J
mais nous commençons de penser que tu nous as oublié ?? (lol), à bientôt, grosses bises
Répondre
G
....Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ???<br /> ou est passée Claude 974 va t - elle rester sur le continent ???<br /> Bisous a bientôt j'espère des nouvelles !
Répondre
L
je vois que tu profites de bons moments en vacances,mais où peut-être en Anjou!!!lol<br /> à bientôt alors
Répondre
Publicité