Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

Les couleurs du couchant

 

       meteo-soleil-15

couchant3

 

couchant

 

bonne nuit

papillons-26

 

P1060736

...................

Vous vous réveillez  ?   

Alors je vous souhaite plutôt une agréable journée ,

remplie de jolies images et de petits bonheurs ;

...............................

Je vous embrasse

25494784

.......................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas très en avance pour te rendre visite, mais je n'aurais le détour pour rien au monde, j'ai ainsi pu profiter de tes belles photos.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Que de belles photos vous nous montrez là.<br /> ça donne envie.<br /> Dommage pour cet été, nous n'avons pas pu nous rencontrer. J'espère que ce sera pour une prochaine fois.<br /> Le tapis de mendiant est magnifique. Bravo à vous deux<br /> Bisous et à bientôt<br /> Martine de Dijon
Répondre
J
Tout simplement superbes les couleurs...
Répondre
C
Magnifique tout ce feu. Belles images.<br /> Bisous de fin d'aprèm, je rentre d'une belle balade aux couleurs de l'automne. Bisous
Répondre
J
merci encore chere Claude pour ces belles images ! chez nous le se refroidit, à peine 20, malgré le soleil ! merci pour ton gentil passage, Alcatraz est devenu un musée seulement, pas d'innocents derriere les barreaux !! bonne fin de semaine, et grosses bises
Répondre
Publicité