Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

Les Morceaux Choisis de Nathalie

 

nath

...................................

Un travail à quatre mains pour immortaliser notre été passé ensemble .

J'emmenais ma moitié ( mais non , pas Denis )au bord de l'eau ,

Nous sommes au pied du joli village  Brunet en Haute Provence ;

bord de l'eau

et sous l'oeil intrigué des hérons , je m'appliquais ...

héron

Ce jour là , les hérons ont attrapé plus de poissons que les deux pêcheurs réunis!

copains

mais parfois , souvent même , nous avions un bon repas

 délicieux et copieux ( cette truite mesurait 50 cm)

truite délicieuse

.......................................................................

Je vais tout vous avouer :

Nous n'aurions jamais pu terminer ce plaid sans l'aide de Manon

appliquée1

Regardez comme elle s'applique

manon 3

Elle a bien " coudu "

septembre 2011 053

.....................................................................

C'était le " tapis mendiant " d autrefois ;

car il était fait  avec les restes de tissu qu'il ne fallait pas perdre .

Maintenant nous choisissons les tissus dans les couleurs que nous aimons .

Nathalie   le rebaptise donc  Morceaux Choisis "

Ils reviennent à la mode   ;      

      " Provence"

provençal

BONBON

bonbons

FLORILEGE

florilège

.........................

De retour chez moi , à la Réunion , je me lance dans un nouveau ,

aux tons  anis , kiwis , pomme .... (pas prêt d'être terminé ...)

en chemin

C'est très long , mais c'est un ouvrage

que l'on peut mettre de côté et reprendre selon notre envie

 

...........................  

Ce serait trop long de vous montrer tout ce que Nathalie réalise   .

cliquez sur  Nathalie et encouragez la  ;

Elle n'a pas le temps hélas après son travail

de réaliser tout ce qu'elle aimerait !

36142904_p

................................

Bonne semaine , prenez bien soin de vous

Je vous embrasse

...............................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis patchworks ! <br /> Oh la bouille de ta petite fille, trop choutte +++
Répondre
J
Un très joli travail, le parme bien assorti à ton environnement et le vert craquant ! en passant une bien mignone petite fille bien appliquée, elle aussi craquante ! J'ai fait aussi du patch et ce modèle quand j'étais à la Réunion, je me régalais ... dans un club d'activités manuelles. Bizouz.
Répondre
J
...hier nous avons aperçu un article chez toi avec deux photos de feuillages d'automne, nous avons meme mis un commentaire, et tout a disparu ??? nous te souhaitons un beau jeudi, le soleil est revenu chez nous, grosses bises
Répondre
M
Comme elle est mignonne Manon, et elle s'applique ! Et cette couverture est une merveille, des teintes très bien choisies...<br /> j'aime aussi cette teinte anis c'est très frais !<br /> Bonne journée Claude, je t'embrasse et merci d'être passée chez moi.<br /> Marine
Répondre
M
Quel magnifique travail ! Et la relève est assurée, elle est adorable Manon ! <br /> Gros bisous à partager !
Répondre
Publicité