Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

Le Beaujolais nouveau est arrivé ...

 

...   et les affiches fleurissent partout;

à Saint Leu ...

PUB FM

Même sur les camions !

2 beaujolais

.......................

Cet été  à Saint Julien ,

nous avions décidé enfin de nettoyer ,

 et d'inspecter nos"  trésors" dans un petit cagibi qui nous servait de cave ...

et qui était notre caverne d' Ali  Baba  ...

 mais si les diamants sont éternels , le vin ne l'est pas hélas !

 

cave

De bonnes bouteilles reposaient là côte à côte , mais depuis trop longtemps

perplexe

.............................

Je profite de cette occasion pour vous parler d'un petit  livre  " truculent"

livre

N'hésitez pas à pousser la porte de ce bistrot ,

vous y rencontrerez des personnages hauts en couleurs ,

qui vous emmèneront au fil des pages , loin de vos soucis quotidiens

Je vous laisse apprécier deux extraits ....

extrait

............................

extrait du livre

...................

Merci aux deux acolytes qui nous ont aidé à faire le vide...

Aujourd'hui encore , quand je vois cette photo je suis morte de rire ;

hé oui , c'est Fabien , mon gendre bien aimé  et Manuel mon garçon ( lunettes) !

Quand je leur ai demandé de jouer les ivrognes , je ne m'attendais pas à ce résultat !

beaujolais

Grâce à cette photo , j'ai pu faire les montages ;

( mais comment ont-ils pu faire ces têtes là !! )

Vous aimez rire vous aussi j'en suis sûre

au Tampon 2

Si vous avez de bonnes bouteilles , buvez les sans attendre ,

sauf si vous avez une super cave , ce qui n'était  pas notre cas .

Bonne journée à vous tous qui passez me voir ;

Je vous embrasse

Et je lève mon verre à votre santé

boisson022

................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo à tes acteurs et pour tes montage.<br /> Beau travail dans la bonne humeur.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous de Belgique.<br /> Yvon.
Répondre
H
Il faut bien en vider de temps en temps, mais attention, toujours avec modération.<br /> <br /> Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
R
Il est arrivé et on l'a goûté... Trois fois...<br /> C'est sur, cette année, il est un peu meilleur que les années précédentes.<br /> Mais chaque année, c'est surtout un prétexte à faire une petite bouffe en famille ou entre copains...<br /> A bientôt. Bisous.<br /> :-)
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Je viens d'avoir un mail de Minnie et je te remercie de ton gentil ti mot et désolée que tu n'as pas réussi à ouvrir mon blog, d'après ce que j'ai compris Eklablog avait des problèmes car une amie chez Eklablog n'arrivait pas à mettre de coms .... sur les blogs Eklablog. Nous avons passé une délicieuse journée hier sous un très beau soleil : STE-ANNE, SALAZIE, HELLBOURG puis Coopérative vanille de BRAS-PANON, ce sont des gens adorables Minnie et son mari et ce fut un bonheur pour moi de leur servir de guide. Ton blog est superbe. Bon WE et de gros bisous. Je te mets les liens directs de mes deux derniers messages (difficile à ouvrir un blog entier) :<br /> http://zoreillefany.eklablog.com/le-colorado-fin-legendes-1-recette-a23469062<br /> http://zoreillefany.canalblog.com/archives/2011/11/14/22644188-p50-0.html#c46273175
Répondre
J
bonjour ma chère amie . tu vois je suis debout il est 6 heures , je suis réveillé depuis un bon moment avec cette fichue toux . on se soigne et ça devrait vite passer enfin dans quelques jours . je pense que vue la distance tu ne risques pas grand chose pour la contagion ! passe une belle journée . je n'ai pas encore pu voir le ciel il fait grand nuit ! je t'embrasse très fort .
Répondre
Publicité