Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Sabots de Noël

 018

Cette jolie orchidée fleurit juste pour Noël ,

d'où son nom de  Sabot de Noël ;

Je vous l'offre pour vous remercier de vos passages chez moi ,

et de vos gentils petits mots ,

qui m'ont donné envie de continuer la route avec vous ;

sabots de Noël

Noël

coeur

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël .

christmasbar002

 Ce soir sur France 5 , en métropole , l'émission " Silence ça pousse "

est consacrée à la Réunion ; pour ceux qui aimeraient voir .

En métropole  21h25 et pour nous :0h25 ..... Nous dormirons  ...

Depuis la TNT nous avons les émissions en direct ;

Nous ne pouvons donc plus voir celles qui sont intéressantes

car elles passent trop tard .....  ( 3 h de plus )

............................................................................................................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gentil de nous offrir une si belle fleurs<br /> <br /> et c'est vrai que les commentaires nous <br /> <br /> incitent à continuer<br /> <br /> amitiés du pays basque
Répondre
H
J'espère que ces fêtes de Noël se sont bien passées. Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
M
MERCI !!! C'est Noël qui nous réserve des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, des amis à la porte, une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles .... ou pas !!! Joyeux Noel à toi et tous les tiens !
Répondre
C
je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'a ta famille bise charlotte
Répondre
H
Merci pour ce joli cadeau. A mon tour je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un joyeux Noël.<br /> J'en profite pour te remercier de me faire découvrir encore un peu plus ta superbe île de La Réunion à travers tes superbes photos et tes très interêssants articles. <br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
Publicité