Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

BONNE ANNEE 2012

 ......................................

ligne%20oiseau%20bleu

Elle est longue cette liane , j'aurais bien voulu remplir toutes les feuilles,

je n'ai pu le faire , ce serait trop long , mais dans mon coeur à moi ,

je vous souhaite sincèrement beaucoup de petits bonheurs .

Voeux2012

Je vous laisse une petite feuille pour un souhait

qui vous tient beaucoup à coeur ...

christmasbar004

Je demanderais du temps ;

avoir du temps pour faire des tas de choses dont j'ai envie .

J'aimerais poster des billets plus souvent ;

mais dès l'ouverture de mon site j'ai choisi la " tournure "de mes messages ;

et j'avoue que celà me prend du temps .

J'ai eu le bonheur de vous connaître , de vous apprécier;

Je vous remercie d'avoir pris aussi de votre temps

 pour me laisser un commentaire .

Je vous embrasse tous

BONNE ANNEE

35508065_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle liane de vœux, et le plaisir de passer cette nouvelle année avec toi et tes belles photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
merci de ton passage, tout va bien merci, Jeanine est mieux , bronchite presque terminée, et curalgie en sommeil, nous nous preparons pour notre futur voyage à Maurice, en fevrier ! nous avons une visite à rendre à notre cher ami Sydney décédé l'an dernier, un ami depuis 28ans ! bonne fin de semaine , chere amie, grosses bises
Répondre
M
bien belle idée<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisou bonne journée
Répondre
J
Merci pour tes voeux, a mon tour de venir te souhaiter une très bonne et heureuse année. QSu'elle soir plein de joie de bonheur à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
moi, je vais écrire sur cette feuille "merveilles" comme tes photos, tes billets plein de découvertes et d'amour, toujours énormément de plaisir à venir ici, même si je n'ai pas toujours le temps. Mais je m'émerveille toujours<br /> <br /> bonne année à toi à ta famille avec mon amitié et de très gros bisous
Répondre
Publicité