Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2012

Papayes

....................................

Nous avons eu un peu de pluie ces derniers jours ;

Trop peu hélas ;  juste le temps de lustrer la végétation , 

et d'attirer mon attention sur les papayes de la cour ...

fruits

Il a fallu une échelle pour les cueillir ;

mais j'avais mon " jardinier" sous la main ....

cueilleur

............

Après une matinée dans ma cuisine,

c'est la récompense ...

c papayes

Il m'a fallu toute la matinée

Mais je ne le regrette pas  ,  elle est délicieuse !

goûtez  et dîtes moi ce que vous en pensez ....

conf Papayes

Vous aimez les confitures ?

J'en mange beaucoup !

baro

...............................................

J'ai besoin de votre aide pour le nom de cette libellule ;

Je ne m'interesse jamais au noms " scientifiques ",

mais parfois on m'écrit pour me les demander ,

c'est le pourquoi de ma demande aujourd'hui ; merci

lib 2

Je vous embrasse ,

et vous souhaite une très bonne journée

............................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors dans ta cour il y a aussi des papayes ! quand je te dis que c'est un vaste domaine que tu as !!! et tu veux nous faire croire que c'est une petite cour....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
L
La confiture de Papaye, mon Dieu quelle délice...<br /> <br /> Tu peux également faire la tarte tatin...Une pure merveille, j'en rêve.
Répondre
B
Tes clichés sont comme d'hab : MAGNIFIQUES ! Je te souhaite un agréable dimanche ! Chez nous, la neige arrive...<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
H
Tu es encore entrain de déguster ces jolies papayes, çà fait envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
J
C'est pas juste, tu m'as mis l'eau à la bouche et trop de kilomètres nous séparent pour que je goûte ... grrr !<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cette libellule d'or mais j'ignore son nom ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du matin chez nous ... lol !
Répondre
Publicité