Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

Images du froid

 

De mes envoyés spéciaux

                                             ......... De l'ALLIER , merci Jean Pierre

 

P1260852

                                                                                                     .......... de Normandie , merci Jo

P1210781

P1210503

                                                      ............de Saint Julien , merci Nathalie

DSC_0299

.............................................................................................

Séquence émotion    

Il y a 25 ans  , à Saint Julien , ( Côte d'Or ) ....

Nous nous amusions bien avec nos enfants et leurs petits copains .

Ce bonhomme a tenu très très longtemps , à cause de sa masse !

Nous  revoyons ces enfants lorsque nous repartons à Saint Julien , ce sont des hommes ,

toujours aussi gentils et bien élevés

Neige St JU

Bonhomme de neige     

Juste pour vous dire que je pense bien à vous ;

Mes enfants et mes amis sont sur les routes et je suis inquiète ,

mais je ne peux m'empêcher de trouver beaucoup de magie dans cette neige

dyn004_original_137_252_gif_2568700_3641af731bd12a6be8a97934ad192ea3

Je vous embrasse

 prenez bien soin de vous


..............................................................


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est certain que cela change de votre climat, surtout en ce moment ! La neige a ce quelque chose de magique qu'on ne peut expliquer. <br /> <br /> Quant à ces photos du passé et à ce magnifique bonhomme de neige, ... un bien beau souvenir.<br /> <br /> Comment t'en sors-tu avec ton nouvel ordi ?<br /> <br /> Bisous ma grande.
Répondre
J
Bonjour Claude<br /> <br /> De superbes photos de paysages hivernaux !<br /> <br /> Sympa le moment émotion.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> JC
Répondre
M
Superbe la mouette!<br /> <br /> Ca chauffe chez vous, non ? J'espère que vous êtes tous loin de ces débordements Claude !<br /> <br /> Bisous++++++
Répondre
M
En venant te voir aujourd'hui c'était parce que j'étais inquiète avec les évènements qui se passent dans ton île ! J'espère que tout va bien pour vous deux ?<br /> <br /> Du coup je m'aperçois que mon inscription à ta N.L. a disparue et je viens de la refaire !<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort<br /> <br /> Monelle
Répondre
P
Il y a eu peu de neige chez moi et c'est tant mieux. Je suppose que maintenant c'est fini et j'espère que le printemps va vite s'imposer.<br /> <br /> J'ai fait le plein de soleil à la Côte d'Azur.<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
Publicité