Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2012

Bébêtes l'argent

 

Bonjour Nestor ,

 tu voulais que j'interroge mes insectes sur la météo de tes vacances ;

J'ai rencontré ces jolies cétoines ce matin dans mon jardin ; 

5

Et je leur ai demandé fort poliment

s'il allait faire aussi mauvais pendant les vacances ?

2

 

Tu sais ce que lui m'a répondu ?    - :   "  PA LA EK SA "  *

Et pourtant je t'assure que j'avais demandé très gentiment ,

je n'ai pas compris son agressivité ...

" Pa la ek sa " , en créole dans le texte =  " on s'en f ...."

( j'ai été très choquée ....)

smiley_perplexe_1

   

Je  souhaite de bonnes vacances aux plus chanceux d'entre vous

 avec le beau temps si possible , sinon , il y a la lecture aussi ...

...................................................

 

C'est un petit billet coquin ,

pour me faire oublier le manque d'eau au robinet

et le vent que je n'aime pas du tout 

!cid_9E5B54E7-6C47-4BC0-AFC5-02A9677ED25D

.......

Je vous embrasse 

A bientôt ?

71737955_p


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne savais pas que pour ton blog il fallait le contrôle parental !!! ;-)<br /> <br /> J'espère que depuis le vent s'est calmé et que l'eau coule à nouveau !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
Oui, on a vu ça à la météo mais vous avez quand même une sacrée belle température (31°) ... lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Chouettes macros ++<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma grande.
Répondre
J
le mistral assez froid est revenu et calme un peu nos envolées printanières ! . il doit faire bien meilleur chez toi . mais c'est une question de jours .<br /> <br /> je te souhaite une belle journée . Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
faut avouer qu'ils avaient bien la tête ailleurs !
Répondre
N
ben oui quoi... tu aurais pû attndre un peu, je suis sûre qu'après, elles t'auraient répondu !! ;)Ici en tout cas le gris et le froid sont revenus, les vacances sont finies ! y'a plus qu'à faire avec... :) bisous
Répondre
Publicité