Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2012

ce matin

 

!cid_7A8657EA-8FB5-4AAE-8332-920FB5E12FE1

 

ce matin

 Un papilio Démodocus et un petit monarque , ( danaus chrysippus ), 

Ils ont quelques minutes ; 

Ce sont des instants magiques dont je ne me lasse pas !

 

20120309_58

28094699_p

ti monarque

dem 3 

Je peux bien les photographier car ils ne peuvent pas encore s'envoler .

Je veille sur ces instants où ils sont vulnérables . 

Les caméléons en rafffolent ...

 nouveaux nés 2

 28094699_p

Merci Jace , merci infiniment

pour ce petit gouzou dessiné spécialement pour moi ...

Jace

Je  vous parlerai de Jace , le  papa du Gouzou très bientôt

..............

Bon dimanche à tous 

Je vous embrasse


!cid_2600D7AB-33FD-4D5B-B700-3D9C470EEF68

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ces papillons et qu'elle chance de les avoir au bout de ton APN!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
L
C'est beau la nature , il faut absolument la préserver .
Répondre
C
whaouu !!! j'en ai pris plein les yeux de ces merveilles, de TES merveilles, merci ils sont splendides, vivement que je retrouve les nôtres moins spectaculaires mais ils me manquent<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De vraies merveilles ces papillons mais j'admire aussi l'excellente photographe que tu es !! bises
Répondre
C
Bonjour et merci de votre passage.<br /> <br /> Je crois comprendre que vous résidez à La Réunion!<br /> <br /> Je ne connais pas cette île, si ce n'est par les récits et photos d'une de mes amies qui y a travaillé 35 ans, en tant qu'infirmière...<br /> <br /> Superbes couleurs !<br /> <br /> Mon rêve : un trekking ....<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
Publicité