Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

Sans cette asclépiadacée .....

 

 

Pas de petits monarques 

!cid_7A8657EA-8FB5-4AAE-8332-920FB5E12FE1 

graines asclépias

asclépias

" Mon jardinier "  me prépare de nouveaux plants , car les feuilles sont vite dévorées ;

Le papillon vient pondre alors même qu'il  tient le pot ;

denis

Un peu de travail , quelques plantes dévorées ;

J'accepte tout pour cet instant magique !

IMG_0006-3

" Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles

si je veux connaître les papillons ..."

                                                                          Le petit Prince

Sur goutte de sang

" C'est véritablement utile puisque c'est joli ... "

                                                                          Le Petit Prince

 

 !cid_2600D7AB-33FD-4D5B-B700-3D9C470EEF68

 

Passez un bon week-end où que vous soyez ;

Je vous embrasse 

.......................................................................... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'ai devancé ! j'ai passé l'après-midi au jardin à chasser les fourmis qui sont particulièrement virulentes, et à tailler ....<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
F
Dostoïevski a dit "la beauté sauvera le monde " <br /> <br /> en voici une belle illustration ,bon week end
Répondre
J
nous non plus ne t'oublions pas ! sois sans crainte . j'ai repris la rando depuis jeudi après deux mois d'arrêt . mais ça va . bonne journée a toi . je t'embrasse .
Répondre
J
Quelles merveilleuses fleurs que je découvre. Tes photos de chenilles et papillons sont remarquables, on découvre grâce à toi cette métamorphose. Superbe nature ! Amicalement.
Répondre
P
Simplement la beauté de la nature...
Répondre
Publicité