Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2012

JOYEUSES PAQUES

 

A vous tous qui passez me voir 

..................

7 avril

 

La lune était toute ronde hier matin à mon réveil ;

Elle se couchait à l'horizon , dans des lambeaux de nuages 

que le soleil naissant colorait de teintes douces .

Le spectacle était magique , l'aube me souriait .

.................

Je vous embrasse 

Bons dimanche et lundi 

38037176_p


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc, impressionnante ta lune !! heu attention, pas de mauvais esprit ;)<br /> <br /> Bisous pluvieux de Dijon !
Répondre
H
Ta photo est superbe. J'espère que tu as passé un bon weekend en famille. Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
P
Un peu tard pour te souhaiter "bon weekend de Pâques". J'étais en Bretagne où il faisait bien gris.<br /> <br /> Je te souhaite donc une bonne semaine déjà bien entamée...
Répondre
J
non ma belle , le grand arbre aux fleurs bleues est une glycine . superbe en couleur et en parfum . <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien fort
Répondre
C
Alors à demain Claude... bon mardi à toi, enfin ce qu'il en reste là-bas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité