Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2012

" FACE AUX FEUX DU VOLCAN "

 

Comme si vous y étiez ,

affiche

Là-haut ,

Notre volcan nous fascine par les paysages grandioses qu'il nous offre ;

 Nous avons tous notre APN et le photographions sous tous ses angles .

Mais si vous avez envie de mieux l'approcher sans vous brûler ,

 n'hésitez pas  , vous verrez  notre Fournaise comme jamais ;

rendez vous à la bibliothèque Universitaire du Tampon .

Bien sûr je m'adresse surtout aux résidents de l'île ; 

Mais , pour mes amis de métropole ,

cliquez sur ce lien: 

                                                                 www.christianholveck.com


                                                                           

005

.....................................................................................

Du 12 avril au 12 mai 

Tous les jours de  7h30 à 18h30

et le samedi de 8h à 12 h

...........................................

A bientôt ,

pour mes photos à moi  , pas en expo bien sûr ....

.........................


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'aurais pas à rougir de tes photos si elles étaient exposées, elles sont tellement belles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
J'ai vu il n'y a pas longtemps un reportage à la télé sur des gens qui vont voir de nuit les cratères de volcans alors que c'est interdit, les images étaient magnifiques, c'est impressionnant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
J
ça a été un de nos regrets de ne pas voir la lave rougeoyante de ce volcan . la brume et la pluie m'ont même empêché de voir le cratère .<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse très fort .
Répondre
M
impressionnant !!
Répondre
M
Je viens de regarder l'expo de Christian Holveck sur internet,des photos superbes ...<br /> <br /> Bon week-end Claude, bises et à très bientôt avec ton expo à toi.<br /> <br /> Marie-France
Répondre
Publicité